• Je voudrais que vous me disiez

    Je voudrais que vous me disiez

    On m'a signalé que sur ma page on ne voyait rien à droite ???

    Je suis très étonnée car ici, devant mon ordi, tout l'écran est bien rempli :

    menu à gauche pour les rubriques, ensuite au centre et couvrant tout le reste mon décor vert pale où s'étalent mes articles.

    Je voudrais savoir si vous vous voyez bien un écran normal, bien rempli, ou si effectivement vous aussi voyez une anomalie à ce sujet ?

    Quoique, je ne saurais pas bien quoi faire, puisque ici tout est normal !

    Je crois que le passage à windows 10 à changé beaucoup de choses, configuration difficile.

    Personnellement je suis toujours sur seven. je me suis évité les complications pour le moment. Et je ne vois rien d'anormal.

    Merci de me répondre, avec toutes mes amitiés

    Je voudrais que vous me disiez

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Dimanche 16 Avril 2017 à 07:40

    merci Louise encore de toute cette gentillesse.

    Les autres amies disent qu'elles voient bien... (à part deux, donc, trois avec toi)

    J'ai envoyé un message à la direction en lui demandant de venir voir les commentaires. Ils pourront bien certainement m'aider... Sinon il n'y a que quelqu'un de versé là-dedans qui pourrait m'aider. Mon fils aîné passe jeudi, normalement c'est dans ses cordes. Mais ce n'est pas sûr. Moi je vois toujours tout normalement à peu près partout.

    Si quelqu'un connaît la méthode je lui serais reconnaissante de m'aider.

    bien amicalement.

      • Louise
        Dimanche 16 Avril 2017 à 08:08

        Oui c'est une bonne idée et s'ils viennent je rajoute celui de puce1945 et votre page d'accueil.
        A remarquer que toutes ces captures ont étés faite dans la même heure.
        Ce n'est rien, une agréable journée !

        puce1945:



        Votre page d'accueil:




    12
    Louise
    Dimanche 16 Avril 2017 à 06:49

    Bonjour,
    je ne suis pas membre mais je viens de temps à autre sur votre blog.
    Avant je le voyais normal avec ce même décor que je trouve d'ailleurs très joli.
    Mais aujourd'hui lors de ma visite il est autrement. Je joins une capture d'écran.
    Pour ma part ma résolution d'écran est de 1920x1080, mais je voyais tout de même la droite remplie avant cette visite d'aujourd'hui.
    Joyeuses Pâques et en espérant que votre souci se réglera.
    Amicalement, Louise



    http://img4.hostingpics.net/pics/481192ScreenShot041617at1231AM.png

      • Louise
        Dimanche 16 Avril 2017 à 07:32

        J'aimerais bien vous aidez mais je ne m'y connais pas malheureusement.
        Peut-être demander à vos amies qui ont laissés un commentaire ?
        Car sur leur blog respectif je vois tout en largeur. 
        Vous pouvez effacer mes messages, j'essais seulement de démontrer que le problème 
        se rencontre sur le votre et non sur les autres ...
        Bonne chance !

        Voici des captures d'écran: corinne3



        Elyci:



        mamilli:




      • Dimanche 16 Avril 2017 à 07:18

        Merci Louise, la capture m'aide beaucoup. Mais alors quoi faire ? Puisque la plupart voient normalement les choses. 

        Je suis désemparée.  Je demanderai au staff.

        merci en tout cas pour ce commentaire, et à bientôt.

    11
    Vendredi 14 Avril 2017 à 17:33

    Coucou ma belle

    En ce qui concerne ton espace, tout est normal pour moi

    Perso, tout mon espace était chamboulé (pour moi) pour les autres c'était tout à fait normal

    Je pense que cela vient d'ekla, le blog est revenu à la normale, mais, je ne vois aucune de mes images

    je pense qu'il faut être patient, je me demande si ils ne font pas encore des travaux

    Bonne fin de journée, bon et beau week end de Pâque, je t'embrasse très très fort  Puce

    10
    Vendredi 14 Avril 2017 à 14:31

    Bonjour chère Emma.

    Pour moi, c'est normal....Simplement, comme ta page est très large, il faut utiliser le curseur pour voir le texte en entier.

    J'ai un écran bien large et windows10 depuis peu.

    Pour des personnes ayant un écran moins large,ils doivent réduire la grandeur avec le zoom.

    Sinon, tu peux éventuellement réduire la largeur de ta page avec la fonction "apparence" ..."modifier le thème" ... "format du blog" .

    Chez moi, j'ai 1500 pixels comme largeur.

    Gros bisous et bonne fête de Pâques ! Francine.

    http://www.joliecarte.com/cartes/4760/carte-virtuelle-paques

     

    9
    Yachou
    Vendredi 14 Avril 2017 à 14:00

    Bonjour ma Rose,

    tout es ok pour moi, je vois bien tout ton blog..superbes tes créas pour Pâques..

    bon après-midi ma Rose,

    je t'embrasse très fort.

    8
    Vendredi 14 Avril 2017 à 13:41

    en visionnant ta page, il me faut juste glisser la barre vers la droite, et le fond est bien vert

    bonne journée

    7
    Vendredi 14 Avril 2017 à 12:42

    Bonjour chère Emma

    Je vois bien ton menu de gauche et sur la droite ton fond de blog , tout est ok de mon côté .

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Prends bien soin de toi

    De gros bisous

    6
    Vendredi 14 Avril 2017 à 09:06

    bonjour ma Rose tu vas bien ce matin

    pas de soleil chez moi

    en effet je vois ton menu , ta page , et du blanc a droite mais j ai un ecran qui est grand

    a voir apres si ça vient de la grandeur de l'ecran moi mes fonds sont de 1950 en grandeur

    belles créations ma douce

    gros bisous

    Elyci

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 09:17

        je viens de modifier la largeur de la page, et du coup je suis obligée d'aller à droite avec la souris car la page est plus large que l'écran ? Cela est-il mieux pour vous ?

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 09:13

        mes papiers pour le fond sont de 2200. Après où ais-je fait une erreur dans la configuration ?

        J'aimerais être aidée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :