• Joies de l'été

    Joies de l'été

    Une belle image de décontraction. Vive le soleil et vive l'été !

    Que vos journées soient belles et ensoleillées.

    Pas la forme, effets secondaires de chimio qui perdurent, nuit pénibles, grosse fatigue...

    Et dans deux jours, faut y retourner... C'est la vie, enfin ce qu'il en reste...
    Je vous embrasse

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mardi 26 Juillet 2016 à 12:35

    bonjour Rose je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux mon amie après ta chimio  ? je sais que c'est dur je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta création qui est très belle je te souhaite de passer une bonne journée  prend le temps de te reposer ma belle 

    gros bisous de ton amie

    béa

    5
    Lundi 25 Juillet 2016 à 23:07

    je reste impuissant devant ta douleur, si les mots pouvaient soulager tes maux ce seraient magnifiques. Je ne peux que t'écrire des mots mais difficile de trouver les mots justes. bon courage

    4
    Bertille
    Lundi 25 Juillet 2016 à 15:09

    Bonjour ma douce Emma 

    Je constate que cette chimio te met encore à genoux !!!!!

     Mon dieu si je pouvais te soulager, je l'aurai fait depuis bien longtemps....

    En plus cette chaleur n'arrange rien pour les personnes malades, avec mes piqûres

    pour le diabète j'en vois de toutes les couleurs aussi et malgré la présence de ma famille

    je suis obligée  de m'allonger ( je ne le voudrai pas ) effets secondaires qui gâchent ma vie de tous les jours ....

    Il faut rester positif tout de même mais le moral en prend un coup .......

    Après bilan sanguin, mercredi consultation médicale, arrêt ou pas de ce nouveau produit ????? 

    Heureusement les petits enfants sont là pour me redonner le sourire et avancer .....en ce moment j'ai du mal, 

    Ça ne me ressemble pas, et pourtant .......

    Je pense bien à toi, tu as du te fatiguer avec les travaux de ta maison,

    prends un peu de repos et pense d'avantage à toi qu'aux autres,tu es si généreuse.

    Je serai curieuse de savoir si tu as le remerciement pour tout ce que tu offres ??????

      Je te serre tout contre mon cœur, courage ma douce, nous aurons peut être une amélioration ???

    Claude se joint à moi pour t'embrasser très fort.

    A très bientôt  

    3
    Lundi 25 Juillet 2016 à 12:16

    Bonjour mon amie

    Je suis toujours très triste de lire quand tu écris que tu es mal .

    On se sent si impuissant .

    Tu as mon numéro , tu peux appeler si tu le désires .

    Cela n'est pas grand chose , mais , parfois une écoute peu remonter un peu le moral .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous ma petite Emma

    2
    Lundi 25 Juillet 2016 à 09:26

    bonjour Rose merci pour ton commentaire et pour ta belle création  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je sais que la chimio donne des effets secondaires pour mon mari c'est pareil j'espère de tout coeur que tu aille mieux  prend soin de toi mon amie  je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    1
    Lundi 25 Juillet 2016 à 09:24

    Bonne journée ma belle 

    Prend bien soin de toi 

    nous n'allons garder que les bons moments 

    gros bisous 

    Denise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :