• Joyeuses Pâques, renaissance , espérance et VIE

    BONNE FÊTE DE PÂQUES A TOUS !

     

     

    LA MAGIE DE PÂQUES

    A Pâques, la nature s’éveille et resplendit,

    A Pâques, les sourires s’agrandissent et les enfants rient,

    A Pâques, les familles se réunissent et célèbrent la vie,

    A Pâques, tous les souhaits de bonheur sont permis !

    RENOUVEAU

    Mon coeur est en fête aujourd’hui,

    Finis la neige, le froid et la pluie,

    Grâce au Printemps, nous sommes prêts à y croire,

    Quand la nature apporte son message d’espoir,

    Et la joie fleurit dans mon coeur,

    Souhaitant à tous des moments de bonheur ,

    Profitons de cette période de paix,

    Pour s’envoyer de jolies pensées,

    En cette belle saison, où le soleil fait danser ses rayons,

    Le vent danse, virevolte et souffle de douces chansons,

    C’est le grand réveil miraculeux de la nature,

    Qui émerveille par la beauté de sa verdure,

    Célébrons le Printemps et sa bénédiction,

    Célébrons Pâques et la résurrection,

    Et glorifions cet appel à une vie nouvelle !Le Printemps est magique !

    Il transforme les oeufs en chocolat,

    Les tempêtes en arc en ciel,

    Les bourgeons en fleurs,

    Les vers en papillons,

    Et… les ronchons en gai-lurons !À Pâques, Dame Nature décide de se faire belle.

    Elle s’habille de jolies couleurs, se parfume et resplendit de bonheur,

    Elle chante gaiement son hymne au printemps.

    Apprécions cette douce saison !!!

    Que la lumière divine de Dieu vous éclaire en ce jour merveilleux…

    Que la fête de Pâques vous illumine et vous apporte l’espoir, la tolérance et l’harmonie !

     

     

    Tendresse pour vous toutes mes amies !

    Prenez soin de vous en priorité !

    Pensées profondes pour toi ma douce Rose . 

    Bisous de paix pour vous toutes !

    kathynette  

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Mardi 30 Avril 2019 à 10:21

    Résultat de recherche d'images pour "image beau bouquet de muguet"

    ces belles clochettes toutes blanches 

    pour toi ma primerose 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    7
    Mercredi 24 Avril 2019 à 11:30

    Résultat de recherche d'images pour "image je pense à toi"

    ma primerose 

    on oublie jamais une si gentille amie

    que tu était pour moi 

    bises pour toi ma douce 

    mireille

    6
    Mardi 23 Avril 2019 à 21:07

    Coucou ma belle

    très beau texte et créations magnifiques.

    C'est super de ta part de continuer à faire vivre le blog de notre primerose

    Je suis désolée de ne plus être passée, mon mari est hospitalisé depuis 5 semaines (il a faillit mourir)

    Je te souhaite une très bonne et belle fin de journée, je t'embrasse Puce

     

    5
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:43

    Bonjour Kathy; cela me fait toujours quelque chose de venir ici. Un peu tard pour te souhaiter Pâques.Bise

    4
    Samedi 20 Avril 2019 à 21:00
    3
    Bertille
    Vendredi 19 Avril 2019 à 12:37

     

     

    Merci ma Kathynette de faire vivre ce blog sur lequel nous avons eu tant de merveilleuses rencontres !!!

    JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES à tous .

    Je ne pouvais pas faire autrement que de mettre une création de notre chère EMMA

    Douces pensées pour elle .

     

    2
    Vendredi 19 Avril 2019 à 00:57

    Coucou, que cet article est belle

    avec aussi ses superbes créations !

    Je te souhaite une belle fête de Pâques

    et une bonne nuit, à demain, bisou
    Jane

    1
    azzouz
    Jeudi 18 Avril 2019 à 21:53

    joyeuses paques a tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :