• Joyeux carnaval

    Joyeux carnaval

    Je reviens aujourd'hui pour vous souhaiter une belle fête de carnaval !

    Les enfants des écoles vont défiler...

     

    Je vous embrasse bien fort.

     

    Joyeux carnaval

    Etes vous déjà allés au carnaval de Rio ou de Venise ?

     

    Joyeux carnaval

     

    Dansez maintenant

     

    Joyeux carnaval

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 00:15

    Superbes tes dernières créations!Ici pas de défile d'enfants dans les rues et puis avec les delations des corbeaux en ce moment,pas envie ouvrir ma porte aux autres.

    Bisous

    1
    Stéphanie
    Mardi 17 Février 2015 à 17:05

    Coucou mon Emma!! magnifiques tes créas!! (Venise : j'y serai dans quelques mois...). Bisous et pensées++++++

    mardi_gras_greeting_059.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :