• LA FEE MAMAN

    LA FEE MAMAN

    Chaque nuit, je dors sur mes deux oreilles,
    Car je sais qu’une douce fée me surveille…
    Grâce à toi, ma vie est un enchantement,
    Je te le dis très fort : je t’aime ma chère maman !

     

    Elle est brillante comme le soleil
    Belle comme une hirondelle
    Délicate comme un flocon
    Douce et fruitée comme un bonbon
    Chaque jour, je remercie la nature de me l’avoir offerte,
    Cette maman si généreuse, si attentive, si parfaite.
    Joyeuse fête !

     

              Auteur inconnu, texte trouvé sur le net

     

    LA FEE MAMAN

    Je vous souhaite une douce journée et vous dis à demain.

     

    LA FEE MAMAN

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:00

    Bonjour Rose! MERCI pour ses belles créations pour cette occasion exceptionnelle dans le cœur de toutes les mamans! Je te souhaite aussi une bonne fête Rose!  Un très jolie poème! bisous!

    3
    Vendredi 29 Mai 2015 à 07:26

    Bonjour chère Primerose

    Je te souhaite une excellente journée

    De gros bisous^^

    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 12:47

    Coucou Primerose

    Très beau et doux écrits cool

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Bisous

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 10:38

    Bonjour ,un coucou en passant par ici et là .

    Passer d'agréable moment .

    Bisou ...........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :