• La fête, le défilé

     

    Voici le défilé de la fête de Mornas qui a eu lieu dimanche dernier.

    J'ai fait vite, mais au moins vous aurez une idée de cette animation annuelle.

    feteMornas2017ledefil

    J'ai pris ces photos sur la pas de ma porte ; il fallait faire vite.

    Juste en face vous voyez la porte des voisins tellement indélicats (un détail en passant). 

    Nous sommes ici dans la rue médiévale du village avec ses deux portes à chaque extrémité pour l'entrée dans l'enceinte du village fortifié. Vous remarquerez comme elle est étroite.

    A l'heure actuelle, bien sûr le village est vaste et étendu bien au delà.

    Je n'ai guère plus de temps à vous offrir, mais suis contente d'avoir partagé cela avec vous.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Lundi 10 Juillet 2017 à 08:58

    bonjour ma Rose , tu vas bien ça doit etre beau

    cette fete medievale et a ta porte en plus

    tu habites un joli village , j'aime bien

    j'espere que ça ca ma douce

    belle journée

    bisous Elyci

    5
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 21:31

    bonsoir ma belle  , c'est toujours beaux à voir de tels défilés mais pas de ça chez nous , pfffff! y a fait encore chaud mais dimanche la température descend , bon wk-en bonne soirée , bisous

    4
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 18:21

    Ils ont de très beaux costumes ; c'est une belle animation  avec la musique en plus .Tu as fait de jolies  photos,même en faisant vite !

    Il fait très chaud. Bisous

     

    3
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 18:06

    bonsoir   Rose belles photos j'aime les fêtes médiévales c'est joli a voir   , as tu passé un bon vendredi ? moi sans sortie il fait trop chaud j'ai fais mon petit bout de pelouse ce matin dés 8h , et cet après midi repos , ici soleil et grosse chaleur  il fait lourd  , bonne soirée et bon weekend ..amitié ..bisous ..Anna

    2
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 14:14

    Bonjour chère Emma 

    Top , le spectacle au pied de ta porte he

    J'adore ce genre de fête !

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    1
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 12:23

    Coucou ma belle

    Il à l'air bien sympa ce défilé....

    J'espère que tu profites bien des tiens...

    Bonne journée, bon et beau week-end, je t'embrasse Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :