• LA MUSIQUE CHASSE LA HAINE

     

     

     La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour.

    Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos,

    elle console ceux qui pleurent.

    Pablo Casals

     

    LA MUSIQUE CHASSE LA HAINE

     

    La musique est l’aliment de l’amour. » William Shakespeare

    LA MUSIQUE CHASSE LA HAINE

     La musique commence là où s’arrête le pouvoir des mots.

    Richard Wagner

     

    LA MUSIQUE CHASSE LA HAINE

    Qui néglige la musique ignore l’approche du sublime.  »

     

    Louis Nucera

     

    LA MUSIQUE CHASSE LA HAINE

    La musique nous emmène dans un autre monde, et la nature aussi.

     

    countrysunshineprime2014

     

    Passez une agréable journée, ici le soleil brille. C'est un vrai bonheur et parfois on se plaint de manquer d'eau !

    Naturel humain, on en veut toujours plus...

    Personnellement, je suis contente de cette belle lumière qui inonde nos maisons et nos vies...

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    marylou
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:51

    Coucou Emma

    Je passe te faire un gros bisou de Marseille

    J'ai parcouru ton nouveau blog, je n'ai pas le courage d'en créer un autre, alors je continue de temps en temps sur corsica en passant par un hébergeur pour les photos?

    9
    Gabrielle
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 02:41

    Bonjour Rose,comme je suis contente,de te retrouver sur ton nouveau blog,merci de ton message,je constate que se nouveau BB prend forme,tu as déjà mis de belles créations,j'espère que tu pourras récupérer tout ton beau travail que tu avais sur Corsica,je me suis tellement inquiétée de pas savoir comment tu allais,je pense Rose que tu dois être ravie,de pouvoir ,continuer se que tu aime faire, des reportages,des poèmes,et les créations toutes ont leur charmes,je vais te souhaiter,bon courrge pour nous faire un aussi joli blog,même plus beau encore, je te quitte Rose,avec de gros bizous affecueuse pensées,bon mercredi ,un bonjour amical à tout les amies(s) de ton ancien blog,et du nouveau,bizous à Kathy,à bien vite Rose,biz Gabrielle 

    8
    Marie Pierre
    Mardi 15 Juillet 2014 à 22:10

    un petit bonjour de la Bourgogne


    je t' embrasse bien fort


    Marie Pierre

    7
    Stéphanie
    Mardi 15 Juillet 2014 à 21:16

    Coucou mon Emma!! Enfin je te retrouve avec tes magnifiques créas... tu m'as trop manqué!! Malgré mes dures journées de labeur...j'ai du temps pour toi mon Emma (je n'en ai que pour ceux que j'aime et peu nombreux...).Je t'envoie pleins de gros bisous et pensées+++++++++ Petit coucou aussi avec des bisous à Kathy!! ça fait du bien de te retrouver!!

    6
    Mardi 15 Juillet 2014 à 18:24

    Bonsoir chère Emma . Tu t'es déjà bien débrouillée, dis donc !!

    Ton article est superbe, de même que les précédents ! 

     

    C'est bien dur de perdre tout ce travail et surtout tous les messages d'amitié qui nous reliaient sur corsica ! 

    Comme je l'ai déjà écrit à Maminette, il manque la newsletter. Voici la copie de ce que je lui avais écrit :

    " Dans le menu "Apparence" ( en haut à gauche)  , tu cliques sur "Ajouter un module" , et tu verras "Newsletter" : tu cliques dessus ; tu verras s'ouvrir un encart ; tu peux personnaliser l'en-tête ( titre apparent) de ta newsletter si tu le désires, sinon tu laisses tel quel."

    Pour toi, en signe de bienvenue, cette rose de mon jardin.

    rose

    Je t'embrasse bien fort !  Francine Clio.

    http://clio-se-balade.eklablog.com/

    5
    Capitaineecho
    Mardi 15 Juillet 2014 à 14:43

    "

    "......Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos,

    elle console ceux qui pleurent.

    Pablo Casals"

     

    Oui Il a raison mais ce n'est pas si facile et parfois...ce n'est pas assez!

     

    Je crois que je vais laisser tomber le mien!Plus de direction mais notre argent lui a dû en prendre une ?

     

    Vas y fonce !

    Plein de bisous

    4
    Mardi 15 Juillet 2014 à 14:40

    Hello

    que c'est agréable de pouvoir te faire un petit coucou, comme avant et de revoir tes belles créas. bon après midi bisous

    3
    kathy tendresse
    Mardi 15 Juillet 2014 à 13:49

    Bonjour ma douce , je vois que ton nouveau BB prend forme et des couleurs . Cela dit , je comprends qu'il te faille un peu de temps pour apprivoiser ce nouveau blog . J'espère que tout le monde viendra comme avant . Les gens qui t'aiment viendront c'est sur . J'espère que tout ira bien  pour la suite , mais il n'y a pas de raison . Je t'embrasse bien tendrement . kATHYcool

    2
    dede
    Mardi 15 Juillet 2014 à 10:51

    Bonjour, je pense que corsica, c'est terminé, il semble qu'il n'y a plus de directeur.


    je vais voir ton nouveau blog et éventuellement m'inscrire. bonne journée. bisous

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 10:30

    Bonjour ma jolie,


     


    Je suis désolée pour ton bloc sur Corsica. J'espère que tu avais conservé tes créations car il serait dommage que tu aies tout perdu.


    Ton nouveau site est très beau. Il est comme tout ce que tu fais.


     


    Je t'embrasse très amicalement.


    Cendrillonyescool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :