• La vie serait-elle un jeu de dés ?

    Tenterez-vous votre chance aux jeux aujourd'hui ? Cartes, loto, euromillion etc... Vendredi 13, on peut toujours essayer...

     

    Tentez-vous votre chance ?

     

    La vie est un jeu de dés dont les chances ne sont pas en notre pouvoir, mais que ce qui dépend de nous, c'est de recevoir ces chances modérément et de tout disposer de manière qu'elles puissent nous profiter beaucoup, si elles sont bonnes, et nous nuire peu, si elles sont mauvaises.
    Citation de Louis-Philippe de Ségur ; Le malheur (1816)
    Read more at http://www.mon-poeme.fr/citations-chance/#dVVjBPwfvDzuiMqG.99

     

    La vie serait-elle un jeu de dés ?

    Passez une bonne journée, et que la chance soit avec vous 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    gabrielle
    Samedi 14 Février 2015 à 03:06

    Juste un petit passage,Rose après la visite chez Kathy,

    j'ai vue de jolies créations chez toi Rose et chez Kathy aussi, merci de se joli travail,que vous partager avec nous,

    Rose j'espère que tu vas pas trop mal..,et que la grippe ne c'est pas arrêtée chez toi...,car elle est pas bonne

    cette année,surtout pour les personnes fragile..,fait attention les microbes ont attaqués tout les régions,prend

    bien soin de toi,pour ma par je fais très attention, j'ai moins de force pour respirer...,malgré l'oxygène 24hsur24.

    ma vie deviens de plus en plus difficile,ce n'est pas à toi mon Amie Rose,que je vais expliquer cela,malheureusement,

    tu connais, je voulais te souhaiter une bonne Saint -Valentin,de la part d'une Amie qui ne t'oublie pas,je te quitte

    avec de gros bizous ,affectueuses pensées bon weed ken ,biz Rose de Gabrielle

    une pensée amicale à tout tes visiteurs,qui aiment ton blog ,pour ton beau travail,et de Kathy de temps en temps,bravo à vous deux .

     

     

    9
    Samedi 14 Février 2015 à 00:44

    Qu'importe que ce soit un vendredi 13,celui de mars le sera aussi...quant la poisse te colle....

    Bisous

    8
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:35

    bonsoir Emma

    Quelle jolie page encore, j'aime beaucoup les créas sur la chandeleur et ton désign est au top ma belle

    Bonne st valentin à vous tous et toutes

    bon weekend

    bisous

    7
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:08

    Bonjour . Je crois que j'ai tirais le bon n°depuis longtemps! Passe une belle soirée 

     Doux bisous

    6
    Vendredi 13 Février 2015 à 15:53

    Bonjour ma Douce Rose , 

    Je ne saurais dire si la vie est sur un coup de dés , lancés du ciel dès notre naissance ... 

    La seule chose que je peux dire , c'est que parfois on aimerait bien que les deux dés soient sur les 6 ! Puis, que de temps à autre, ça change de tête ! lol !

    En cette veille de st Valentin, je vous souhaite beaucoup de douceur .

    Que cet ange veille sur toi ma douce , et qu'il veille sur vous tous ...

     

    ANGEL

    Bons gros bisoussssss .... Bon weekend .

    kathy tendresse 

    5
    Bertille
    Vendredi 13 Février 2015 à 15:40

    Stval

    Bonjour ma douce Emma  

    Belle page !!! pour moi le chiffre 13 me porte bonheur Mon fils est né un 13  mes sorties d’hôpital se sont toutes déroulées un 13 et aujourd'hui  avec l'achat d'un cash j'ai gagné 70 euros  Le soleil brille ,elle est pas belle la vie ...Je t'embrasse ma douce et bonne fête aux amoureux

    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:43

    Re bonjour

    Je penses que oui parfois money

    Très bon après-midi

    Gros bisous

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:24

    Coucou ma belle

    Perso, je me suis mariée un 13 (voilà 49 que cela dure) deux de mes opérations se sont déroulées un 13.....

    Je te souhaite UNE TRES BONNE FETE DE SAINT VALENTIN, bonne journée et bon et beau week end, je t'embrasse  Puce

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:12

    ici aussi le temps est à la pluie. merci Stéphanie. J'espère que tu gagneras, tu le mérites

    1
    Stéphanie
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:46

    Bonjour mon Emma!! Je tenterai ma chance et si je gagne, je partage!! merci pour tes magnifiques créas et cette merveilleuse chanson de Nana (la chanteuse qu'aimait mon papa!! et moi aussi!!). Chez moi, la pluie ne saurait tarder.. je te souhaite une belle journée avec des bisous et mes pensées++++++

    Bon vendredi6

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :