• la vigueur illusoirement retrouvée

    la vigueur retrouvée

     

    Le printemps nous revigore et nous illusionne. On se sent tout neuf, on a l'impression que les forces reviennent.

    Cela fait un bien fou !

     

    la vigueur illusoirement  retrouvée

    Perso, je ressens cette énergie du sang nouveau qui nous irrigue, et pourtant...

    Pourtant je suis tellement déçue, mes marqueurs ont encore remonté ! Vraiment j'étais persuadée qu'ils allaient baisser un peu...,Voyez je me suis illusionnée toute seule, et du même coup, créé une désillusion toute seule ! 

    M'en fou ! je continuerai quand même encore à y croire, à espérer ce miracle qui semble tellement improbable !

    Demain hôpital de Marseille, rendez-vous avec l'oncologue, qui va être elle même dépitée...

    Vite, vite, trouvez un nouveau traitement !

     

    la vigueur illusoirement  retrouvée

    J'irai faire un loto, et si possible marcher un peu avec ce beau soleil qui donne envie de tout combattre.

    Je vous embrasse

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    marylou
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:57
    de gros bisous de marseille en espérant toujours un mieux qui dure.
    7
    Mardi 14 Avril 2015 à 16:37

    Coucou ma douce

    Y croire et y croire encore....nous en demandons, toujours de plus en plus, que cela finit par arriver, ne baisse pas les bras continue d'y croire encore et toujours

    Içi, très belle journée, soleil, soleil, c'est un réel plaisir

    6
    Dimanche 12 Avril 2015 à 22:08

    Ma douce Rose je ne dis que cela l'Espoir fait vivre, et comme je vois tu as de l'Espoir. De tout coeur avec toi.

    5
    Stéphanie
    Dimanche 12 Avril 2015 à 19:34

    Coucou mon Emma!! Quelle belle chanson : "donner sans compter..." Pour demain, du soleil pour combattre!! mes pensées+++++ mon soutien, mon amitié et pleins de bisous tous doux!!


    4
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:48

    Bonsoir chère Primerose

    C'est toi qui a raison , bien sûr qu'il faut y croire , être positive comme toi ne peut que te faire aller vers le chemin de la guérison ^^.

    Je t'embrasse très fort

    3
    Bertille
    Dimanche 12 Avril 2015 à 14:08

    IMG3621001

    Pour toi ma bichette ,mille gros bisous

    2
    Bertille
    Dimanche 12 Avril 2015 à 14:01

    Bonjour tite Emma  

    Comme je te comprends,mais tu as une très bonne réaction,Y CROIRE et Y CROIRE encore !!!!!!!! Tu es merveilleuse ma mie. Aujourd'hui le soleil brille et il fait bon, pas de vent. Nous allons travailler un p'tit peu dans le jardin. Les jonquilles sont fanées elles ont fait place aux tulipes  au muscari aux jacinthes la corbeille d'argent et l'aubriette font un tapis de bleu et de blanc.En qq jours d'absence nous trouvons en rentrant d'autres couleurs que celles que nous avions laissé.Mes pensées s'envolent vers toi et mon cœur est tout près du tien.En express je t'envoie une tonne de bisous. Courage pour demain et que ton oncologue soit envers toi un peu plus psychologue Un ange veille sur toi ma douce. Calinous d'amitié 

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 13:18

    Oui.....je te comprends ,j'y croyais si fort  au vu de ton cheminement .Ta chanson est tres belle. Continuons a y croire.....il le faut .J' espère pouvoir te serrer dans mes bras dans quelques mois lorsque nous descendrons .

    Je t'embrasse affectueusement.

    PS:Ton courage est mon exemple!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :