• Le coeur bat pour ceux qu'on aime

    Le coeur bat pour ceux qu'on aime

     

    On transforme sa main

    En la mettant dans une autre

    Paul ELUARD

     

    Le coeur bat pour ceux qu'on aime

     

    L'amour rampe quand il ne peut marcher

    William Shakespeare

     

    Passez une bonne soirée, A demain

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 22:41

    et il bat de manière bien différente pour ceux que l'on aime. bonne soirée  à toi aussi

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 21:58

    celui que j'aime....est hospitalise pour quelques semaines ....

    Mais il bat aussi pour mes Amies...que j'aime!

    Bisous

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 18:01

    Coucou ma belle

    Tout à fais d'accord avec toi...... et il bat un rien plus fort, pour son amour

    Bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :