• le retour du quotidien

    Et bien voici pour moi une charmante semaine terminée;

    Mes enfants sont repartis, je les ai reconduits ce matin de bonne heure en gare TGV d' Avignon.

    J'espère qu'on pourra recommencer cette expérience. J'ai repris mon quotidien.

     

    maisondesrosesprime2014

     

    Il fait très chaud, du temps orageux, un peu écrasant. Vive les joies de l'eau, de la plage ; vous qui le pouvez, profitez-en. 

     

    princessesdelamerprime2014

    si vous avez été sans nouvelles pendant plusieurs jours, c'est aussi que le changement d'opérateur internet s'est effectué et que j'ai donc eu une coupure d'une journée 1/2... Mais tout s'est bien effectué sans problèmes.

     

    sirneohsirneprime2013

     

    bonne fin de journée.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mardi 5 Août 2014 à 23:23

    C'est tellement agréable de passer du bon temps avec ses enfants et petits enfants. C'est du pur bonheur. Chez nous le soleil se cache, depuis quelques jours, il fait de faibles apparitions, et les nuits sont même fraîches. Bisous

    9
    bertille
    Mardi 5 Août 2014 à 22:26

    Gros bisous à vous tous mes amies ,mes pensées et mes bonnes ondes s'envolent vers vous .


    oui les quais de gare sont très tristes Kathy  pour des personnes comme nous pleine de sensibilité


    je suis comme toi je n'aime pas cet endroit


    mais il faut bien se quitter pour avoir le bonheur de se retrouver !!!


    Et là c'est la joie qui envahie de nouveau notre cœur !!!!!


    Bonne soirée ,bonne nuit et doux rêves

    8
    Lundi 4 Août 2014 à 23:00

    Bonsoir ma p'tite Emma

    J'espère que tu as bien profité de tes enfants on est toujours content de partager quelques moments ensemble mais ça passe toujours trop vite.

    Tes créas sont de toute beauté j'adore.

    Je te souhaite une douce nuit

    gros bisous

    7
    Lundi 4 Août 2014 à 19:56

    Bisous à tout le monde ! je n'oublie personne, même si je suis peu présente sur le net .

    6
    kathy tendresse
    Lundi 4 Août 2014 à 19:53

    Hello ma douce , je passe te souhaiter le bonsoir avant d'aller me coucher de bonne heure . Le temps est lourd et orageux. Tu as profité de ces doux moments que j'espère connaitre un jour avec des petits enfants ... comme tu dis , ce doit-être que du bonheur ! mais après c'est le vide dans la maison, et la vie qui reprend son cours . On s'embrasse, et c'est un au revoir sur quai de gare, les larmes plein les yeux. Je n'aime pas les quais de gare . Je te souhaite une bonne soirée , une nuit de repos et te fais plein de très gros bisous, sans oublier les visiteurs et visiteuses . Kathy T.  

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 16:09

    Coucou primerose

    contente de te revoir egalement icic

    gros bisous et bonne journée

    4
    cathy.pieri
    Lundi 4 Août 2014 à 09:36

    bonjour ma tres chère Rose merci du partage de ton superbe blog

    en te souhaitant une bonne semaine mille baisersbonne semaine

     

    3
    Dimanche 3 Août 2014 à 18:14

    Bonsoir Emma. Tu n'as pas l'air fatiguée ; tes enfants t'aident quand ils sont là ? Tant mieux  yes  !!! C'est chouette alors de les voir et de profiter de leur présence : que du bonheur !!!!! Ici aussi il fait lourd et des orages menacent à nouveau ; il y a bien des gens qui regardent le ciel avec beaucoup d'inquiétude après de gros dégâts dans certaines régions, il y a quelques jours.je t'embrasse . Francine.

    2
    Stéphanie
    Dimanche 3 Août 2014 à 18:07

    Coucou mon Emma!! Je suis heureuse pour toi car tu as pu passer du temps avec tes enfants..... Hier j'ai vu ton dépt. en alerte.. chez moi c'est aujourd'hui : il grêle, tonne, de beaux éclairs très rapprochés... je viens juste de rallumer l'ordi.. Bisous et Pensées+++


    Image du Blog mumuland.centerblog.net

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 17:54

    Un moment avec les Enfants ce n'ai que du bonheur. J'ai 5 Enfants , 12 petits enfants , et 1 arrière petite fille de 4 Mois . Le TGV et une belle invention. Je te souhaite une bonne soirée et un bon Lundi 

     Bisous de la Sologne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :