• le soleil tarde

    le soleil tarde

    Bonjour,

    Et oui, ce soleil a bien du mal à faire éclosion. Les nuages le voilent avec insistance, et la pluie reste toujours omniprésente. Quelques gouttes par ici, et par là...

    Où sont les beaux printemps de Provence ? Par contre, la nature n'en est que plus belle, et plus verdoyante, et c'est une belle compensation...

    Hier à Marseille, il faisait un peu meilleur qu'ici, mais on ne peut pas dire que c'était le grand beau temps. Je n'ai pas dormi dans le taxi...

    Et je vais vous épargner les détails, mais en arrivant là-bas, après 2 heures de route, on vous dit que le médecin est absent, et on tique pour faire un bon de passage au taxi. La joie quoi, c'est formidable !!! Enfin, la chef bien ennuyée et décidée à aller mettre de l'ordre dans son service qui ne se donne pas la peine de prévenir les malades, ni de se creuser la cervelle, m'a obtenu une consultation en hôpital de jour, auprès d'une autre oncologue. On a donc pu me renouveler mon traitement, en attendant que mon oncologue rentre. Par contre, on m'avait mis deux rendez-vous le 26 !!! Sûrement un pour soigner l'autre, comme aurait dit mon Père.

    Quel souk !

    le soleil tarde

    A part cela, ce matin ma voisine Danielle, preneuse de feu, s'est occupée de mes pieds qui sont de nouveau en feu, avec les effets secondaires du traitement. Grâce à elle, on va éviter que ça ne prenne des proportions trop graves !  Cette voisine est très gentille et douée aussi.

    le soleil tarde

    Voilà les nouvelles, je m'en accommode. je dois filer chez le kiné ! Aussi je vous laisse en vous faisant de grosses bises. Là-aussi ça va m'aider à mieux passer la journée.

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Jeudi 7 Mai 2015 à 15:10

    Bonjour Rose! Je vois que ce n'est pas sérieux! Heureusement que tu as peux avoir ton traitement  ! Deux rendez vous le 26! il faut le faire? C'est bien d'avoir une voisine qui peut te soulager tes pieds en feu! Elle a du mérite ton amie Danielle! Des fois certains traitements peuvent nous déclencher des effets secondaires! J'espère que la séance du Kiné t'a fait du bien! Merci pour ses jolies créations et de tes nouvelles! bisous!

    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:15

    Coucou Emma !
    Pour mon amie de Marseille l'accueil a été très humain et tout s'est passé correctement par contre il était difficile de se diriger vers les différents services car entre le bâtiment principal , le laboratoire et les différents endroits pour les examens j'ai aidé mon amie car elle était angoissée par son état, j'ai pensé à toi qui avait effectué toute seule toutes ces recherches , tu m'en avais parlé. Nous y retournons le 15 puis opération le 20.
    Gros gros bisous

    5
    Mardi 5 Mai 2015 à 20:18
    Bonsoir Primerose En effet c'est quand même le bazar , après deux heures de route cela a du quand même t'agacer un peu . Ma pauvre ces traitements sont bien lourds et provoque beaucoup d'effets secondaires hélas . Le soleil tarde et ma pelouse ressemble à un champs tellement l'herbe est haute , impossible de tondre il pleut sans cesse . Mais au moins c'est bien vert :-) Repose toi bien chère Primerose . De gros bisous
    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 14:55
    Mary

    Eh oui, c'est bien le souk !!!Je me demande si ces soignants ont appris le respect des malades . J'espère que tu as pu obtenir tout ce qu'il te fallait .

    Ici le soleil a pointé son nez, je vais en profiter pour aller dans le jardin , avec toute la pluie qui est tombée ,il y a de l'herbe ...

    Bonne fin de journée ma douce Amie.

    Grosses bise

    mary

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 12:03

    coucou p'tite Emma

    Sur les hôpitaux il y aurait beaucoup à dire mais bon le principal c'est qu'ils ont pu te prendre mais ça énerve surtout quant on vient de faire 2 heures de route.

    J'espère que tes pieds vont mieux ma pauvre 

    chez nous il y a  un peu de soleil mais le vent est froid

    passes une bonne journée

    bisous

     

     

    2
    Robert
    Mardi 5 Mai 2015 à 11:49

    Désolé pour toi Rose mais c'est le même bordel chez nous dans les hôpitaux, triste mais pas mieux chez les généralistes qui sont débordé.

    Chez nous très beau par moment mais cela ne dure pas.

    Bonne journée et bon repos après ce voyage pour rien.

    Robert

     

    1
    Stéphanie
    Mardi 5 Mai 2015 à 11:35

    Coucou mon Emma!! Je constate que plus on avance dans le temps, moins on se préoccupe de soigner son travail : conscience professionnelle?? prendre des mesures concrètes  pour améliorer les condition morales et physiques des patients??.... où sont passés : respect, aide, communication,... Malheureusement, il faut bien s'en accommoder (perso j'ai beaucoup de mal!!). Chez moi il fait très lourd et il pleuviote... Bisous ma courageuse Emma et pensées++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :