• Le temps humide et les douleurs

    Le temps humide et les douleurs

     

    Ce mauvais temps a réveillé toutes les douleurs, et les a même peut-être décuplées. Ce sont des jours durs, durs, difficiles ! Des réveils tellement douloureux !

    Espérons qu'il y aura de nouvelles accalmies. Nous avons tous un lourd fardeau à porter.

     

    C'est pourquoi il faut voyager en esprit avec les fées, une évasion qui nous fera le plus grand bien. ON peut aussi cuisiner avec les fées ! Il y a quelques années une amie m'a offert le livre de cuisine des fées ; C'est ravissant. Et il y a de très bonnes recettes.

    Le temps humide et les douleurs

    Je vous souhaite une excellente soirée.

    Bonsoir roi LIon

    Le temps humide et les douleurs

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 21:36

    L'humidité n'est pas bonne pour les douleurs  en effet. J'espère que tu as des remèdes pour  les adoucir ; tu es très courageuse .

    Je t'embrasse

    3
    Bertille
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:05

    Bonsoir ma douce Emma  

    Je me joins à vous pour vous dire comme avec l'humidité mes douleurs redoublent !!! Comme dit Kathy nous souffrons en silence et il y a bien plus malheureux que nous ....mais nous avons aussi le droit d'exprimer nos souffrances , vous êtes dans mes prières si celles-ci sont entendues nous devrions voir une amélioration car vraiment nous ne méritons pas ni les uns ni les autres d'être autant accablés !!!! Courage à tous ,je vous embrasse toi ma mie et Kathy sans oublier les fidèles de ton blog ma douce Emma . Bonne soirée

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:01

    Coucou toi

    En effet, l'humidité, le froid, n'arrange pas nos douleurs, quand c'est comme cela, je prends un bon bain bien chaud, et je fais trempette, je sais que cela ne guérit pas, mais cette sensation de chaud, qui traverse le corps, fait beaucoup de bien

    Bonne fin de journée, prends soin de toi ma belle, je t'embrasse  Puce

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:00

    COUCOU MA DOUCE ..... 

    C'est peu dire , le constat des douleurs amplifiés par le froid , est bien là ! nous sommes bien pauvres devant cet état , TOI, moi , tous ceux qui souffrent en silence ... Ce matin , c'est ma voisine qui est venue m'aider à m'habiller ! ce soir mon mari prend le relaie ... Aussi , je me simplifie la vie pour faire un peu de cuisine !  je me sens inutile , mais c'est comme ça . Il y a toujours plus malheureux . Quelle fin d'année !  en plus je mets beaucoup de temps pour écrire , mais ce n'est pas grave . 

    JE TE FAIS MILLE GROS BISOUS .... SANS OUBLIER NOS AMIES  VERS QUI VONT MES PENSÉES .

    COURAGE  MA DOUCE. Kathynette .  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :