• LE VOYAGE

    LE VOYAGE

    Je travaille sur le forum du paradis des copines, et nous avons appris hier soir le décès subit d'une des modératrices : VIVIANE.

    Je présente à tous ses proches mes sincères condoléances et m'associe à leur peine

     

    LE VOYAGE

     

    LE VOYAGE

    Cet immense voyage,

    Ce monde inconnu ;

    Ce temps qui n’a plus d’âge,

    D’où nul n’est revenu,

    Recèle de surprenants paysages.

    C’est une galopade ininterrompue

    Les cheveux dans le vent. Un défilé d’images,

    Par les monts, les cieux ; une union imprévue…

     

    Et je m’en vais, le cœur subitement léger,

    Au pays de l’amour perdu et retrouvé.

     

     

    Marie-Annick COLNOT (Primerose) poème protégé par copyright

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:10

    Bonsoir

    C'est tellement triste , la vie est parfois bien injuste .

    Condoléances à la famille et amis !

    Bisous

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 14:41

    je me joins à vous en ce triste moment de perte d'une amie .

    je ne connais pas ce forum mais ma prière  est unie aux votres.

    Bisous de Marseille

    2
    Marie Laborde
    Samedi 31 Janvier 2015 à 14:19

    Bonjour ma douce Emma, 

    Je suis heureuse de te retrouver là,  dans ton petit paradis, celui qui réunit tous(tes) tes amis(es).

    Je  me joins à tes pensées en ce qui concerne le décès d'une personne qui ne t'est pas inconnue, personnellement je ne la connais pas mais mes prières iront au ciel pour elle, pour la paix de son âme.

    Je pense aussi à toi dans mes prières, prends soin de toi ma douce.

    Plein de bisous.

    Marie.

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:16

    Coucou Rose ,c'est difficile d'apprendre ce genre de nouvelles même lorsque ce n'est pas un de nos proches...Le plus difficile c'est pour ceux qui restent car là haut c'est paisible....Je me joins a tes prières pour cette personne...

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :