• LES CLOCHETTES DU BONHEUR !

     

    LES CLOCHETTES DU BONHEUR !

     

    Bonjour mes fidèles amies ! 

    Je passe vous souhaiter beaucoup de bonheur en ce 1er mai ! 

    Que chaque clochette vous comble de bons souhaits et que tous ces souhaits se réalisent !

    Premier mai

    Tout conjugue le verbe aimer. Voici les roses. Je ne suis pas en train de parler d'autres choses. Premier mai ! l'amour gai, triste, brûlant, jaloux, Fait soupirer les bois, les nids, les fleurs, les loups ; L'arbre où j'ai, l'autre automne, écrit une devise, La redit pour son compte et croit qu'il l'improvise ; Les vieux antres pensifs, dont rit le geai moqueur, Clignent leurs gros sourcils et font la bouche en coeur ; L'atmosphère, embaumée et tendre, semble pleine Des déclarations qu'au Printemps fait la plaine, Et que l'herbe amoureuse adresse au ciel charmant. A chaque pas du jour dans le bleu firmament, La campagne éperdue, et toujours plus éprise, Prodigue les senteurs, et dans la tiède brise Envoie au renouveau ses baisers odorants ; Tous ses bouquets, azurs, carmins, pourpres, safrans, Dont l'haleine s'envole en murmurant : Je t'aime ! Sur le ravin, l'étang, le pré, le sillon même, Font des taches partout de toutes les couleurs ; Et, donnant les parfums, elle a gardé les fleurs ; Comme si ses soupirs et ses tendres missives Au mois de mai, qui rit dans les branches lascives, Et tous les billets doux de son amour bavard, Avaient laissé leur trace aux pages du buvard ! Les oiseaux dans les bois, molles voix étouffées, Chantent des triolets et des rondeaux aux fées ; Tout semble confier à l'ombre un doux secret ; Tout aime, et tout l'avoue à voix basse ; on dirait Qu'au nord, au sud brûlant, au couchant, à l'aurore, La haie en fleur, le lierre et la source sonore, Les monts, les champs, les lacs et les chênes mouvants, Répètent un quatrain fait par les quatre vents. Victor HUGO (1802-1885)

     

    De douces pensées pour vous tous , beaucoup de bonheur !

    PENSÉES TOUTES SPÉCIALES POUR TOI MA DOUCE ROSE, TOI QUI VEILLE TENDREMENT SUR NOUS ! 

    Je vous embrasse très tendrement et de tout mon cœur . 

    Kathynette 

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Jeudi 9 Mai 2019 à 11:49

    Résultat de recherche d'images pour "image un coeur tout rose pour toi mon amie"

    coucou ma primerose 

    je passe te voir ,tu me manques 

    mais je voulais te dire ....

    tu sais ma primerose ,j'ai gagner !!!!

    contre cette vilaine maladie ma douce 

    bisous pour toi 

    mireille

    6
    mamilli
    Lundi 6 Mai 2019 à 22:15

    à toi aussi beaucoup de bonheur, que chaque petite clochette t'apporte joie et santé

    5
    Mercredi 1er Mai 2019 à 18:34

    Coucou ma belle

    C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je passe sur l'espace de primerose

    Merci pour les belle cochettes blanches

    Passe une très bonne fin de journée du 1er mai, je t'embrasse très très fort  Puce

    Petit cadeau

     

    4
    Mercredi 1er Mai 2019 à 09:27

    Image associée

    bonjour ma kathy

    ta page est vraiment trés jolie !!!!!!

    je viens t'offrir cette belle création 

    ainsi qu'aux amies de rose qui passent 

    je te fait de trés gros bisous ma kathy

    mes plus douces pensées pour toi ma primerose

    mireille

    3
    maguy
    Mercredi 1er Mai 2019 à 06:38

    merci beaucoup khaty, une très belle page, je te souhaite un bon 1er mai, à toi et tes proches, et oui notre Emma nous manque beaucoup......à bientôt

    2
    azzouz
    Mardi 30 Avril 2019 à 22:01

    bon premier mai! bisous

    1
    Bertille
    Mardi 30 Avril 2019 à 18:51

    Quelle belle page parfumée ma Kathynette  MERCI 

                           A mon tour de t'offrir ainsi qu'à toutes les amies qui passeront sur le blog                                                               un petit bouquet de BONHEUR pour toute l'année ,                                           fleurs de mon jardin , dommage que vous n'ayez pas le parfum.

    Des milliers de bisous parfumés au muguet  

    Pensées pour mon ange Emma qui me manque tant ..........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :