• Les faits se répètent... bourreaux d'enfants

    Les faits se répètent... bourreaux d'enfants

    ENFANT SUPPLICIE,

    fin novembre 2011

     

    Tout mon être hurle d’horreur,

    Chancelle et frémit.

    Temps obscur, temps du pleur !

    Il a mal et blêmit.

     

    La cruauté,

    Bistouri macabre du diable.

    Atrocité,

    Tyrannie féroce et coupable.

     

    Pauvre enfant supplicié,

    Innocent torturé,

    Tu aurais apprécié

    Un doux air murmuré.

     

    Y’aura plus de Noël

    Chérubin malmené,

    Et les anges au ciel

    Sauront-ils tant t’aimer ?

     

    Ils l’ont martyrisé

    Honteusement châtié.

    Pauvre enfant supplicié

    Innocent  sacrifié ! 

     

     Marie-Annick Colnot (Primerose) poème protégé par copyright

    Oui les fait se répètent, j'ai entendu hier des conversations au sujet d'une mère et d'une tante ayant noyé leur enfant...

    Les assassins ne sont pas que dans l'armée régulière ou sauvage, ils sont au chaud dans les maisons, bien camouflés sous des allures d'anges qu'il faudrait sans doute plaindre ? Je ne peux pas accepter de tels faits, une telle violence, une telle noirceur, une telle cruauté haineuse...

    Passez tout de même un bon dimanche.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Lundi 16 Janvier 2017 à 09:32

    bonjour ma Rose oui c est horrible de faire du mal a ses propres enfants

    on doit pas toucher aux enfants ils sont fragiles, je comprend pas ça moi

    des parents horribles comme ça

    tu vas bien ma douce , passes une belle journée

    bisous Elyci

     

    3
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:18

    bonsoir ma belle  ,on devrait remettre la peine de mort pour ces gens -là , triste temps encore , mais pas de neige et demain , les températures seront négatives , bonne soirée , bisous

    2
    Yachou
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:51

    Bonjour ma Rose,

    tout comme toi j'ai entendu, hélas, ce drame qui ne devrait jamais arriver.."malheur à celui qui blesse un enfant" (chante Enrico)....je  n'accepte pas non plus un tel comportement, je pense comme toi et Corinne, aucun pardon pour les monstres..

    bonne fin de journée ma Rose.

    gros bisous.

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 13:47

    Bonjour chère Emma 

    Je suis écoeuré , épouvanté par ces personnes , non , ces monstres qui infligent des souffrances et la mort à des enfants , doivent être emprisonné à vie , voir être pendu ...

    Aucun pardon ,  aucune excuse !!

    Je te souhaite un bon après-midi.

    De gros bisous

    Prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :