• Les fougues du mistral

    Les fougues du mistral

    Ho la ! il souffle Monsieur Mistral, fort, très fort.

    Hier énormes bourrasques à plus de 100... IL faut s'accrocher "Jeannette", pour ne pas être emportée, ne pas tomber...

    Pour autant, le soleil nous apporte la lumière, l'un va aussi avec l'autre.

    Je vais être occupée. Je vous embrasse

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Jeudi 20 Avril 2017 à 08:11

    chez moi aussi fort mistral j habite le vaucluse, je n aime pas particulièrement ce vent n etant que depuis 3 ans en france, venant du sénégal mais j avoue qu au moins il chasse les nuages et que le soleil est toujours là, comme sur ton joli blog ou la couleur est magnifique et les textes superbes bisous tendresse

    3
    Mercredi 19 Avril 2017 à 21:52

    bonsoir ma belle ,il fait encore froid , bien que l'on a un peu de soleil mais le vent est là aussi , donc ,on continue les feux , bonne soirée , bisous

    2
    Mercredi 19 Avril 2017 à 13:17

    Bonjour chère Emma

    J'ai une amie de blog chez qui le vent a bien soufflé , il lui a arraché son portail aww!

    Merci pour ton mot ce matin , tu es adorable .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    De gros bisous

    1
    Mercredi 19 Avril 2017 à 09:32

    bonjour ma Rose tu vas bien

    oui le mistral souffle chez toi et il est fort

    je connais pas ce vent apparement ennuyeux

    passes une belle journée ma douce

    bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :