• LORSQUE LE CIEL

    LORSQUE LE CIEL

     

    Lorsque le ciel étend son calme

     

    Lorsque le ciel étend son calme

    En une nuit de liberté,

    Venant de sa tranquillité,

    Un doux silence me réclame.

     

    Songeur, j'écris à fleur de l'âme

    Des vers pleins de sincérité,

    Lorsque le ciel étend son calme

    En une nuit de liberté.

     

    Sous la bougie où vit la flamme,

    Quand s'improvise la beauté,

    Chaque mot à la faculté

    De conduire à mon cœur, le charme

    Lorsque le ciel étend son calme.

     

    Claude VELLA copyright

    Extrait du recueil "chants de Plume",

    publié aux éditions Edilivre-Aparis, 2013

     

    LORSQUE LE CIEL

     

    Bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:16

    Je passe te souhaiter a toi aussi une bonne journée..Cette après-midi,je prends mon courage car il me faut repasser.....

    B I S O U S

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :