• MARYLOU Bon anniversaire

    MARYLOU Bon anniversaire

    Chère Marylou (Marialou), je suis en retard... Mais quand même, j'y ai pensé sans cesse, sauf au moment où il le fallait ! J'espère que ta journée d'hier a été réussie, et que tu as pu profiter de cet anniversaire, bien entourée.

    Je te souhaite le meilleur mon amie, pour l'année qui a commencé pour toi hier ; qu'elle soit bien remplie, que tu puisses longtemps danser et t'éclater sur les danses de salon. C'est tout un monde magnifique où tu peux t'élancer comme un oiseau.

    Je t'embrasse

    MARYLOU Bon anniversaire

     

    Le bonheur impromptu

    Pourquoi certains matins tout brille-t-il ?

    Tout brille à l'intérieur de soi, et à l'extérieur !

    Pourquoi d'autres matins sont-ils ternes,

    tristes et déprimants ?

    Tout est sombre et sans intérêt !

    Je ne comprends rien à ce jeu de va et vient.

    Je sais que le bonheur est capricieux.

     

    Alors autant le prendre et en profiter

    Quand il se présente impromptu !

    Christian METAYS poème protégé par copyright

    Poète de l'amitié DIJON

    MARYLOU Bon anniversaire

    Bonne journée à tous

    pour moi c'est hôpital Marseille pour un tep scan afin de surveiller la stabilité de mon état.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 22:08

    Je viens de tout visité ,très très jolie .

    Bonne soirée

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 13:31

    Bonjour Emma, comme personne n'avait mis de com chez Marylou, je m'étais dit hier que je m'étais trompée ... Bravo pour ta créa et gros bisous. Francine. 

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:58

    Merci Emma pour cette si belle création (c'est vraiment moi) en toute modestie bien sûr !
    Pour mon amie que j'accompagne sur le sentier de votre guerre, c'est le 20 que je serai à Calmettes où chaque fois que je vais je pense toujours à notre rencontre.
    je vais passer la journée avec mon amie car à part son mari (deux AVC) et un neveu très gentil mais assez perturbé par cette maladie elle n'a personne, autour d'elle tous les cousins et cousines sont partis...
    Je vais essayer de faire de mon mieux.
    On essaiera de se programmer un moment nous deux aussi pour boire un café à la cafet.
    Merci encore pour ta création que j'ai enregistrée sur mon ordi.

    Je t'embrasse très affectueusement
    Marylou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :