• Paradis, enfer ou quoi ?

    Ecoute, dit la maman à sa petite fille,

    Si tu es sage, tu iras au ciel, et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer.

    -"ET que dois-je faire pour aller au cirque ?

     

     

    -Je vais acheter cette toile, dit le client au peintre.

    -C'est une affaire, Monsieur ! J'y ai passé dix ans de ma vie !

    -Dix ans ? Quel travail !

    -Oui : deux jours pour la peindre et le reste pour réussir à la vendre !

     

     

    Sur cette petite note d'humour je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée. Ici il pleut !

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 00:02

    Plein de bisous que tu trouveras a ton reveil!

    5
    Samedi 28 Février 2015 à 07:07

    Bonjour Primerose

    Je passe te souhaiter un agréable week-end

    Gros bisous

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 01:26

    C'est avec grand plaisir que je repasse en ce vendredi sur la douceur de ton univers.
    Je te souhaite un très bon week-end ! Jolies créations et j'adore cette musique.
    Ici encore beaucoup de neige au sol, le printemps sera tardif ...
    Je t'embrasse bien affectueusement.




    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 13:43

    Un petit moment d'humour , c'est sympathique . De belles créations originales ; la seconde est assez drôle avec ce mélénge des genres! Je te souhaite une belle journée; bisous

    2
    Stéphanie
    Vendredi 27 Février 2015 à 12:20

    Coucou mon Emma!! tes créas sont toujours aussi jolies...j'aime beaucoup la 1ère!! Ici il pleut aussi très fort!! (je passerai entre les gouttes..). Pleins de bisous et pensées++++


    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:19

    Coucou Emma !  Hihi ! J'adore les beaux pinceaux qui se trouvent derrière le Monsieur ! Belle collection !! Merci gentille Emma d'être passée sur mon site d'aquarelles. Ton blog est, sans aucun doute, bien plus beau que celui de Corsica. Je te fais gros bisous, et salue ici, tes amis(e). Prends soin de toi.  Mimi. 


    2622015Pivoine


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :