• Peine

    Peine

    Tristesse et Peine pour les horreurs répétées.

    En union avec tous ces pauvres gens sacrifiés dans le monde et tout près... En Grande Bretagne...

    Conduisant parfois à la panique qui peut en venir à  affoler et faire de terribles saccages...

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Mercredi 7 Juin 2017 à 03:27

    Nous n'aurions jamais dut accueillir toutes ces personnes

    Dans ma ville les syriens et arabes attaques des personnes âgées

    Ma voisine a été gravement blessé par l'un deux

    Maintenant elle est handicapée à vie

    Ils viennent piller notre jardin public et tout ça

    n'est pas terminé 

    De gros bisous mon Amie

    10
    Mardi 6 Juin 2017 à 21:19

    bonsoir ma belle et ça continue , la preuve à Paris ,merci de passer sur mon blog , du côté météo , c'est fou ce que ça caille ,et en plus il pleut , si je m'écoutais , je rallumerai bien la chaudière , mais après-demain ,les températures remontent et c'est tant mieux , bonne soirée , bisous

    9
    Mardi 6 Juin 2017 à 17:15
    bonsoir , as tu passé un bon mardi ? moi calme dentiste ce matin et cet après midi repos , ici temps médiocre , vent fort , pluie et froid , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna
    8
    Mardi 6 Juin 2017 à 10:20

    Bonjour chère Emma

    La cruauté la connerie humaine ne prendra jamais fin , c'est terrible .

    Je suis écoeuré par tant de haine .

    Je t'embrasse Emma

    7
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:02

    bonjour ma Rose tu vas bien

    oui que c est triste , y en a marre de ces attentats

    pauvres gens ,

    il fait moche aujourd'hui la pluie est revenue

    bonne journée ma douce

    bisous Elyci

    6
    Yachou
    Lundi 5 Juin 2017 à 20:33

    Bonsoir ma Rose,

     

    hélas encore des familles endeuillées et beaucoup de blessés..j'ai une grande pensée pour tous ces pauvres innocents..gros bisous ma Rose

    5
    Lundi 5 Juin 2017 à 17:44

    bonsoir rose oui c'est terrible tous ces attentats , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi bisous anna

    4
    Lundi 5 Juin 2017 à 17:16

    Oui, c'est horrible ;et cela n'est sûrement pas fini . On est e tout coeur avec eux

    Encore un orage aujourd'hui.

    Mais le soleil est revenu.

    Jolie création . Bisous

    3
    Lundi 5 Juin 2017 à 16:44

    oui nous pouvons avoir de la peine avec tout ce qui se passe autour de nous, et malheureusement nous ne pouvons savoir quand tout cela s'arrêtera....

    bonne semaine

    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 12:14

    Coucou ma belle

    Je suis aussi très triste, pour tous ce qui se passent

    Cela ne s'arrêtera i il jamais, les gens deviennent fous

    Je te souhaite une très bonne journée de lundi, prends soin de toi, je t'embrasse  Puce

     

    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 11:25

    Et cette peur à Turin ,cette panique qui a fait aussi tant de blessés.....

    En Angleterre et dans le monde.......On les a accueilli et ...Que penser?

    Je suis triste ...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :