• pensées

    pensées

    On n’est pas celui que l’on voit dans le miroir.

    On est celui qui brille dans le regard d’autrui.

     

    Tarun T. TEJPAL

     

    On transforme sa main

    En la mettant dans une autre

     

    Paul ELUARD

     

    Ma journée sera chargée, je  souhaite que la votre soit très bonne et douce.

    Pensée pour Corinne en particulier aujourd'hui

    et pour notre Kathy qui a bien des soucis et des peines.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mardi 3 Mai 2016 à 18:19

    j'espère que ta journée n'a pas été trop fatigante pour toi. Nous avions à nouveau droit à de fortes pluies, et fort heureusement la soirée s'achève avec un beau soleil. toutes mes pensées aussi à Kathy, je lui fais de gros bisous

    bisous à toi

    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 14:00

    Oh que si j'ai répondu à ton gentil mp hier Emma .

    J'ai peut-être pas validé le message sarcastic!

    Vérifie de nouveau , mais , j'ai tout de même réécris le contenu de mes mots d'hier .

    Je t'embrasse mon amie .

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:19

    Bonjour mon amie

    Tu es une bien gentille personne Emma , parfois , même souvent je pense à se que tu endures , et cela fend le coeur .

    N'oublie pas ma petite main tendue , ce n'est pas grand chose , mais , cette main tendue et sincère Emma .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Et merci d'être aussi attentionné , toi qui as tend besoin qu'on le soit avec toi .

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :