• PETITE MERE

    PETITE MERE

    La nuit, lorsque je sommeil
    qui vient se pencher sur moi?
    qui sourit quand je m'éveille?
    petite mère, c'est toi.

    Qui gronde d'une voix tendre,
    si tendre que l'on me voit
    repentant rien qu'à l'entendre?
    petite mère, c'est toi

    Qui pour nous est douce et bonne?
    au pauvre ayant faim et froid
    qui m'apprend comme on donne
    petite mère, c'est toi.

    Qui, me montrant comme on aime
    sans cesse pensant à moi
    me chéri plus qu'elle-même?
    petite mère, c'est toi.

    Quand te viendra la vieillesse,
    a mon tour veillant sur toi
    qui te rendra ta tendresse?
    petite mère, c'est moi.

     

     Auteur inconnu

    PETITE MERE

    Je vous souhaite une bien belle journée. ici les marteaux piqueurs tous les jours nous assomment dès 8 h du matin. Et aujourd'hui, la sirène a retenti au mois 15 fois. Je ne sais ce qu'il s'est passé. Un accident sur l'autoroute ? Un grave incendie ? J'en apprendrai plus dans la journée.

     

    PETITE MERE

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:20

    Merci pour ces belles images je prends ton poème qui exprime si bien la fête des mamans

    Bisous de Marseille

    8
    Samedi 30 Mai 2015 à 07:22

    * Bonne Fête des Mamans *

    * Bonne Fête des Mamans *

    Voici mon cadeau pour vous souhaitez une

    Bonne Fête des Mamans

    pour l'année 2015

    Gros bisous

     

    * Bonne Fête des Mamans *

    7
    Bertille
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:24

    Magnifique page pleine de douceur, le poème me plait beaucoup. Merci ma douce pour ce partage de tendresse. Je te fais de gros bisous

    6
    Stéphanie
    Vendredi 29 Mai 2015 à 14:20

    Petit coucou mon Emma et j'espère que le soleil brille chez toi... chez moi il est plutôt timide... Tes créas sont toujours magnifiques!!! Bisous et pensées+++++

    5
    Vendredi 29 Mai 2015 à 14:12

    Bonjour ma Douce ROSE, bonjour à vous les ami(es) 

    Je viens déposer une créa pleine de douceur pour toutes les mamans .

    JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BELLE FÊTE

    ET VOUS EMBRASSE TRÈS TENDREMENT  .

    BONNEFETEMAMAN 

    MERCI MA DOUCE POUR CETTE TRÈS BELLE PAGE ! 

    kathy tendresse

    4
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:34

    Viens donc ici,on oublie les sirènes .Que le calme et la nature qui vit ..

    Bisous

    3
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:05

    Bonne journée a toi aussi Primerose

    bisous

    * Gifs du 29.05.2015 *

    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 11:16

    coucou p'tite Emman

    Très joli poème, merci de ton partage, les créations sont aussi très joli j'aime bien la parme.

    je te souhaite un bon Weekend

    bisous

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 10:31

    Coucou toi

    Très beau poëme, tes créations sont magnifiques, oui... il a toujours des accidents, chez nous c'est pareil, l'ambulance et les pompiers plusieurs fois dans le journée

    Je te souhaite une très bonne journée, bisous ma douce  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :