• Pluie poème

    Pluie poème

    Et oui il pleut chez nous, encore... La Provence des Papes est vraiment toute mouillée... Bon ça lave les voitures ! LOL

     

    Pluie

    Cache des soleils d'obsolescences

    Eclairs d'eau sur la vitre

    de nos siestes

    vers la pente ascendante du réveil

    Descendent

    le long des corridors bleus

    courus de bruits d'eau

    courante

    gouttes de décibels

    Avant peut-être 

    l'éveil des farfadets.

    Murielle Compère Demarcy poème protégé par copyright

    Pluie poème

    Après-midi j'irai faire un loto. la saison est repartie, tant mieux pour les mornes journées d'hiver.

    Je vous embrasse

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Lundi 24 Octobre 2016 à 09:54

    bonjour Rose ta création est très belle  avec un très beau  poème j'aime beaucoup merci pour ton commentaire  et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog tu demande ma date d'anniversaire c'est le 18 mars    j'espère que tu va bien ma douce ? je te souhaite de passer un très bon week end  ? je te souhaite de passer une très bonne journée  prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 17:45

    Bonsoir chère Emma 

    Chez nous aussi le temps est vraiment moche , il a plu des cordes toute la journée .

    Une bonne excuse pour rester devant la télé , devant les émissions de Plaza 

    Je te souhaite une agréable soirée.

    Gros bisous

    PS je t'envois le fixe par mp

    4
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 14:07

    un dimanche un peu gris, mais sans pluie, les enfants ont décidé d'aller chercher des marrons, et pour moi ce sera du repos

    3
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:00

    coucou primerose 

    et bine ,trés originale création 

    un peu sombre pour moi 

    bon loto 

    moi a la maison 

    car pluie et vent 

    bises 

    mireille

    2
    Bertille
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 11:47

    Ma douce , tes créations sont bien sombres .....

    Ici le soleil s'est montré un tout petit peu et puis la grisaille à envahie le ciel.

    L'automne est bien installé, les cheminées fument.

    Bon dimanche et espérons que tu auras la chance avec toi pour le loto.

    Je t'embrasse très fort  

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 11:55

        c'est seulement qu'on arrive à Halloween et je décore dans cet horizon là

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :