• Pour une belle journée de dimanche

    C'est l'anniversaire de mariage de Brigitte ! Bon anniversaire mon amie, que ta journée soit belle et ensoleillée.

    Ici, le soleil continue à briller, à participer à nous rendre la vie belle. Je vais aller faire un tour au marché aux puces, histoire de me bouger, et d'acheter mes fruits pour la semaine à prix tout doux. Enfin, lorsque je dis "tout doux", c'est par rapport aux prix pratiqués chez les commerçants d'ordinaire. Car même à 99 centimes, si on convertit en francs, c'est sacrément cher !!!

    fleursetfruitsprime2014

     

    Cela vaut pourtant la peine, et permet de diminuer le coût d'une vie devenue difficile à gérer pour tout le monde.

     

    J'ai cette chance, de pouvoir profiter de cette relativité et de me gaver ainsi de fruits et légumes de Provence, délicieux...

     

    Je vous souhaite à tous une douce et excellente journée.

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:56

    C'est bien que tu puisse profité de ce Marché. NOUS  nous avons un grand Jardin. Bon c'est beaucoup de travaille 

    Je te souhaite un beau Dimanche.

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:45

    Joyeux anniversaire de mariage à notre amie Brigitte ! chez elle c'est merveilleux , il y a toujours qq chose à souhaiter car je crois que la famille est grande . Ce matin aussi j'aurais aimé aller sur mon petit marché de Pessac , hélas le temps ne s'y prête pas du tout . Le ciel est tourmenté, gris, pluvieux, orageux .... tout pour plaire un dimanche ! pas lol ! Cependant ma douce Rose , profites du beau temps qui est chez toi ! bons gros bisous ma douce , ainsi qu'à tous tes visiteurs .

     LUCE1

    1
    Stéphanie
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:33

    Toujours de très belles créas et merci pour ce beau partage!! Comme j'aimerais t'accompagner au marché pour m'acheter ces beaux et bons fruits.. je suis trop loin!! alors pense à moi en te promenant d'étal en étal.. Bon dimanche mon Emma!!


    bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :