• Profitons des heures propices

     

    Ô temps suspend ton vol ! et vous, heures propices, suspendez votre cours ! Laissez-nous savourer les rapides délices, des plus beaux de nos jours.  

    Alphonse de Lamartine

     

     

    Une belle journée a débutée ici, il fait un soleil magnifique, et nous avons chaud. Ça change des deux derniers jours. alors oui, profitons de ces heures propices. Je ne sais pas si j'aurai la force d'aller aux champignons, cela me semble préjuger ! Par contre je vais aller en ville choisir de nouvelles lunettes, et acheter de la terre pour continuer mes plantations.

     

    Ce matin j'ai commencé quelques petites plantations de superbes pensées. Il paraît qu'ici ça tient bien. Alors, je vais regarnir le devant de la maison, en espérant, qu'on ne me les volera, ni me les cassera, comme malheureusement c'est trop souvent le cas. Cela me fait tellement de bien de voir de belles couleurs de fleurs autour de moi. Dans la cuisine, j'ai mon beau bouquet de roses jaunes, acheté vendredi et qui se tiennent très bien. C'est du bonheur.

     

    Je vous souhaite une excellente journée, et vous embrasse.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 07:15

    On vole tout maintenant même dans les villages ; est- dû à la pauvreté qui s'installe de plus en plus ? Je ne sais pas! Ménage-toi tout en profitant de cette douceur qui dure; bisous

    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:58

    Coucou

    Tu devrais faire comme mon voisin,il a cimenté  ses pots sur son  mur...car ici aussi ça joue les filles de l'air.

    J'ai rentre tous mes géraniums et la véranda est bien fleurie.....avec toutes les plantes qu'il y a déjà  en permanence.le citronnier embaume...bientôt le spa sera vide.Je prefere car Gg va être absent 4 semaines et je vais être ennuyée s'il y a des coupures.Sur mes fenêtres ,a l’intérieur,il y a mes orchidées qui ont toutes refleuri cette année.

    Bon je vais te laisser

    vite un passage sur mes mails et ............

    un  peu de lecture avant que ma couette ne m'appelle pour certainement une nuit très courte.!

    Plein de bisous

    1
    Stéphanie
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 18:09

    Bonjour ma douce Emma : chez moi il fait également beau et chaud... ça fait du bien.. et je suis contente de voir que tu aimes les roses jaunes (ce sont mes roses préférées!!). Bon courage pour tes plantations... Bisous et Pensées+++++ pour une douce soirée...


    Image du Blog moipourvous.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :