• PROPRES AMOURS

    PROPRES AMOURS

    Ton oeil feu de pupille cligne

    Sur le miroir du temps exit

     

    L'autre eau de lumière cille

    Dans le vague tel un signe

    Blanc secret de nos rêves

     

    Tes doux yeux pâmés s'irisent

    Gérard Millote poème protégé par copyright

    POETE DE L'AMITIE DIJON

    PROPRES AMOURS

    Bonjour ou plutôt bon jour à chacun d'entre vous.

    Le soleil de ces derniers jours nous revigore et cela fait un bien fou !

    Je sais, je sais, la météo annonce un retournement ! Mais ce qui est pris est pris, n'est-ce pas ?

    Cela réchauffe les maisons. 

    Profitons tant que nous le pouvons.

    A demain

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Oxo
    Dimanche 8 Mai 2016 à 09:56

    Coucou Emma, très beau ce que tu as fait !  Pas souvent là en ce moment. Bisous et bon dimanche.

    5
    Dimanche 8 Mai 2016 à 09:24

    chez nous aussi un soleil magnifique, c'est super agréable, et j'en profite autant que je peux, surtout aujourd'hui ou nous serons tous ensemble. bon dimanche à toi

    4
    Samedi 7 Mai 2016 à 19:17

     

    malo-les-bains

    Bonsoir chez nous aussi soleil ciel bleu chaud

    avec un vent frais puisque nous sommes près de la plage.

    Bisou

    3
    Bertille
    Samedi 7 Mai 2016 à 14:27

    Bonjour ma douce Emma,

    On ose y croire trois jours de plein soleil !!!

    Tout est prêt dans le jardin

    salon, lits de soleil, piscine et barbecue

    Aujourd'hui poulet mariné, cuit au barbecue, je revis !!!

    Avec Claude nous commençons les plantations, 350 pieds nous attendent, pour moi ce sera tout doux .... 

    Bon weekend, prends soin de toi profite de ce bon soleil pendant qu'il est présent

    Gros bisous mon amie   

    2
    Samedi 7 Mai 2016 à 10:37

    Bonjour chère amie

    Je viens de voir tes appels , que tu es adorable Emma .

    Puis-je te tel cet après-midi ?

    J'ai hâte de profiter du soleil , cela me manque beaucoup .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Merci encore pour ton soutient mon amie ^^

    De gros bisous

      • Samedi 7 Mai 2016 à 17:43

        eh bien, je vois ce message seulement en fin d 'après-midi. Appelle moi quand tu veux, sur le fixe. Tu essayes, si je suis là je te réponds sans problème.  Si tu as un fixe donne le moi sur message répondeur. Sinon je me débrouillerai.

        de gros bisous, bienvenue à la maison 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :