• Qu'il n'y ait plus

    de guerres

     

    Qu'il n'y ait plus

    Je sais, je rêve mais pourtant...

    Je ne peux que me réfugier, comme beaucoup d'entre vous dans ma foi, et mon espérance...

     

    Qu'il n'y ait plus

    Pardon d'en venir à des choses futiles...

    Hier nous sommes allés à Bourg St Andéol voir le départ de l'étape contre la montre du tour de France...

    Les enfants et le papa étaient heureux. souvenir inoubliable...

    Qu'il n'y ait plus

    Lucas, perché sur les épaules de son papa a fait de bonnes photos...  J'avais réussi à placer Quentin de façon à bien voir devant... D'ailleurs sur le film du départ on voit bien les deux gars. Lucas en rouge sur les épaules de papa, et Quentin plus bas, un petit peu.

    Quel déploiement de sportivité et de belle énergie !

    Qu'il n'y ait plus

    Mais au retour, en rentrant vers la voiture, j'ai buté sur le bord du trottoir et suis tombée.

    Genoux bien entamés et main avec laquelle je me suis retenue (heureusement sinon ma tête s'enfourchait sur une barrière à pointes) bien talée et douloureuse. Choc rude, il m'a fallu du temps pour retrouver les forces. Tout le monde a été gentil, le policier à proximité, et les teneurs du café. Ils se sont tous empressés, on m'a apporté des boissons sucrées, du jus de fruit. le policier a permis à Emmanuel d'aller chercher sa voiture pour me prendre tout près.

    Cette douleur à la main m'a gênée cette nuit. il faut quelques jours, mais il n'y a rien de grave... Nous en avons vu d'autres n'est-ce pas ?

     

    Mes jeunes s'en vont tout à l'heure, je trouve trop court, mais c'est déjà bien. et puis, c'est vrai, qu'il n'y a guère de place ici, pour Laura s'ébattre. Ils reviennent dans quinze jours.

    Amitiés à tous

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 08:05
    Bonjour chère Emma Moi aussi je rêve , mais , hélas ... ___ Oh bien alors ma pauvre Emma , tu as du avoir bien peur , plus de peur que de mal , fort heureusement . Pas trop de bleus et de douleurs aujourd'hui ? Prends bien soin de toi Je te souhaite un très bon dimanche. Gros bisous
    4
    Bertille
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 01:15

    Profite de ces moments en famille du pur bonheur !!!!!

    Aimons nous les uns les autres, pour essayer d'oublier ces horribles massacres 

    qui nous torturent depuis un certain temps .......il faut malgré tout vivre et 

    profiter pleinement des bons moments qui nous sont offerts, de quoi sera fait demain

    ?????????????????????????

    Gros bisous ma douce et je souhaite que ta chute ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

    Prends bien soin de toi  

    3
    Samedi 16 Juillet 2016 à 13:32

    on se pose tous la même question "Pourquoi ?" et on ne trouvera jamais une vraie solution,

    je me pose tous les jours cette question, pourquoi tant de haine, tant de méchanceté, tant de mesquinerie.... même autour de soi il y a toujours des personnes qui ne peuvent s'empêcher de faire du mal.....

    bon rétablissement à toi et surtout un très bon week end

    2
    Samedi 16 Juillet 2016 à 13:17

    bonjour Rose j'espère que tu va mieux mon amie ? et que tu n'as pas trop mal ? je suis triste mon amie  pourquoi tant de haine et de violence  tuer des êtres humains et des enfants  ? merci mon amie pour ton commentaire je te souhaite n très bon week end 

    gros bisous de ton amie

    béa

    1
    Samedi 16 Juillet 2016 à 10:28

    Oui la question que tout le monde se pose  

    POURQUOI ? 

     la tristesse nous a envahie 

    Des bisous et prenez soin de vous 

    Amicalement 

    Denise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :