• Que deviens-tu ?

    Que deviens-tu ?

    QUE DEVIENS TU 

    Tendre trouvère,

    As tu passé une nuit claire ? 

    Que se passe t il dans ta tête,

    Quels sont les bruits,

    Quels sont les mots

    Ou les rumeurs

    Qui y bourdonnent ?

     

    Que se passe-t'il dans ta tête

    Les craintes dans tes pensées

    L'inquiétude du devenir

    Celle de savoir si tu peux partager mes rives ?

    Je pense à toi

     

    J'essaie, pas trop

    Car je ne sais notre avenir

    Et pourtant malgré moi

    Sur une douce allée

    Mon âme flâne à la dérive

     

    Je dois maîtriser mes rêves

    Ne pas leur laisser trop de trêves

    Afin qu'ils ne m'entraînent,

    Où tu ne voudrais plus aller.

    Je flotte sur un nuage grège

    A corps bien défendant qui se protège

    Et craint de tomber dans un piège.

     

    Que deviens tu mon cher trouvère ?

    Quelle musique ton âme préfère ?

    Je pense à toi

    J'attends avec le chien qui doucement grogne

    Près des fleurs qui émergent

    Sur le parterre ou sur la grève

    Un signe ou bien un mot

    Qui sorte de tes lèvres

    Marie-Annick COLNOT poème protégé par copyright

     

    Petite dérive lointaine... Nous sommes nombreux à nous poser parfois des questions sur les personnes qui croisent nos vies.

    Hier je suis allée à la clinique pour des consultations prévues et des examens.

    Un programme qui ne laisse aucune place pour les loisirs dans ces journées là...

    Je vous souhaite une bonne journée

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Lundi 15 Mai 2017 à 19:43

    Coucou ma douce

    en effet, entre examens, st rendez-vous docteurs pas de loisirs

    en plus tu ressort de là très fatiguée j'imagine,

    Courage ma belle, mes pensées font vers toi, je t'embrasse très fort  Puce

     

    9
    Yachou
    Samedi 13 Mai 2017 à 15:02

    Bonjour ma Rose,

    Je viens te faire un coucou avant mon départ..

    Ton poème est très beau et émouvant, agrémenté d'une magnifique création.

    Je souhaite que tu puisses un peu souffler avec moins de souffrance..Courage ma Rose.

    Je te dis à très bientôt et t'embrasse très fort.

    yachou2017

    8
    Samedi 13 Mai 2017 à 09:19

    bonjour ma Rose

    oui tu as du courage tout c est moments douloureux

    ces attentes dans ces endroits froids

    je suis triste ma douce

    ton poeme est tres beau

    passes une belle journée

    et bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    7
    Samedi 13 Mai 2017 à 00:25

    En effet aucune place pour les loisirs dans ces moments là 

    Je l'ai vécu avec mon Ami qui n'est plus et en ce moment avec ma Maman . . .

    Je te souhaite beaucoup de courage , tu sais ma Maman est une battante

    Mais j'ai de la peine à la voire ainsi . . .

    Je te fais de gros bisous

    6
    Vendredi 12 Mai 2017 à 20:37

    Un beau poème nostalgique . On perd de vue certains personnes sans savoir ce qu'elles deviennent  ..

    J'espère que tes résultats seront encourageants. Bisous

    5
    Vendredi 12 Mai 2017 à 18:40
    bonsoir , as tu passé un bon vendredi ? moi calme aller retour jusque la poste ce matin , cet après midi repos , ici gros nuages et le vent se lève , bonne soirée et bon weekend ..amitié ..bisous ..Anna
    4
    Vendredi 12 Mai 2017 à 18:17

    un petit coucou, pour te souhaiter une bonne soirée, avant de m'évader pour un festival de chant des enfants de l'école primaire et secondaire.

    3
    Vendredi 12 Mai 2017 à 17:31

    Bonsoir  chère Emma

    C'est comme toujours , un superbe poème .

    C'est vrai , nous nous posons souvent cette question , la vie est ainsi .

    J'aime beaucoup tes créations Emma , tu as beaucoup de talent .

    Hélas , ma pauvre Emma tu dois très souvent courir pour tes divers examens , tu es bien courageuse yes!

    Je te souhaite une agréable soirée.

    De gros bisous

    2
    Robert
    Vendredi 12 Mai 2017 à 09:51

    Très jolis poème, tu en en as du courage avec tes va et viens entre ta maison et la ou les cliniques.

    Je te souhaite quand même une belle journée.

    Bisous

     

    1
    Vendredi 12 Mai 2017 à 09:29

    bonjour ma Rose tu vas bien

    ce matin pluie chez moi et hier soir orage

    belle ta creation ma douce

    oui les cliniques c est pas tres cool

    beau ton texte j aime

    bonne journée

    bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :