• Quelques mots

    Quelques mots

    Je suis ma cure thermale bien scrupuleusement, et bien sûr elle est fatigante, d'autant qu'au début toutes les douleurs ressortent. Je sais qu'après j'avalerai moins d'analgésiques pendant une période plus ou moins courte, longue...

    Pour le moment vous le savez, je ne suis pas là pour m'amuser, mais pour me soigner.

    Il est bien évident qu'on en profite pour se distraire un petit peu, bien que la chaleur diminue vraiment la possibilité. L'autre jour pour mon malaise ce n'était pas la chaleur à 8h30 du matin, au pied de la montagne, il fait une température agréable. Lorsqu'on sort de l'Etablissement thermal à 11 h 30, ce n'est pas la même chose !

    Quelques mots

    Mon amie Mina est là comme chaque année. C'est un plaisir de se retrouver. L'an prochain elle sera dans le même immeuble que moi...

    Quelques mots

    Le festival folklorique a commencé. Ce matin un groupe de musique martiniquais jouait à la sortie de cure.

    Hier un orchestre catalan, à 18/h, a joué sur la place du marché. Seulement les cabaretiers veulent qu'on consomme et cache toutes les chaises disponibles.  Jolie mentalité !

    Les voix étaient très belles et agréables à écouter.

    Ce soir à 20 h je crois qu'il y a animation dans la rue piétonne. Je viendrai peut-être y faire un petit tour.

    Je vous embrasse et vous dis je l'espère à vendredi. Amitiés.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 19:03

    Bonjour ^p'tite Emma

    J'espère que ta cure s'est bien passée et que tu n'es pas trop fatiguée. Ici le soleil est moins brulant et nous avons un peu de vent. Je suis partie quelque jour à la mer ça fait du bien et on y retournera certainement dans septembre.

    Je te souhaite un très bon weekend

    bisous

     

    3
    Dimanche 9 Août 2015 à 09:03

    un peu de fraîcheur, quel régal, après ces quelques jours de chaleur, et avec la garde de mes petits enfants (pur bonheur) je n'ai pas pris trop le temps de surfer sur le net, juste ce qu'il faut. Mais aujourd'hui je peux avant de partir aux noces d'or d'un copain de pêche à mon mari, je me prélasse sur le balcon et aspire l'air qui est agréable. J'espère que ta cure se passe bien et surtout que tu te rebooste à bloc c'est ce qu'il faut. Je te souhaite un très bon dimanche bisous

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 10:46

    Tu as bien raison de te distraire un peu  ;cela permet d'oublier les soucis et les douleurs.

    Prends soin de toi. Bisous

    1
    Stéphanie
    Mercredi 5 Août 2015 à 23:00

    Re-coucou mon Emma!! Tu trouves le temps de nous faire de magnifiques créas malgré ton état... comment ne pas t'admirer pour ta force et ton courage.... je t'aime mon Emma et je suis contente que tu aies retrouvé ton amie Mina!! Quant à vendredi, tu seras avec ton amie Oxo : bonheur pour toi et Oxo + joies pour moi de te savoir avec ton amie!!! Bisous et pensées++++++++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :