• REVER A LA PLAGE

    youandmedownbytheseaprime2014

     

    Hello les amis. Le ciel est couvert, les nuages nous font des grimaces... Une année bien bizarre encore ! 

    Qu'y faire, que dire ? Il ne nous reste qu'à nous évader en pensées dans les pays chauds, en vérifiant bien avant, les prévisions de la météo. Ou bien, de rêver, de regarder de belles vues de plages ensoleillées, sous les tropiques, par exemple.

     

     

    Je vous envoie de belles pensées ensoleillées, et vous souhaite un bon samedi.

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mary
    Samedi 23 Août 2014 à 17:51

    Je ne me suis pas évadée dans des régions chaudes mais seulement sur ton blog que j'admire toujours . Que je suis en colère après moi car je n'ai pas encore compris comment t'envoyer une jolie image .

    Bon dimanche, repose toi

    Bises

     

    1
    Stéphanie
    Samedi 23 Août 2014 à 12:50

    Coucou mon Emma!! Quelles belles créas!! surtout que chez moi il fait gris... mais j'ai de quoi m'occuper à l'intérieur.. Bisous et Pensées++++


    Pensées positives24

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :