• SANS RIRE

    SANS RIRE

    Pardonnez-moi, mais je n'ai aucune farce sous le coude.

    L'infirmier a du vouloir m'en faire une pour l'occasion, hier il m'avait oublié ; il est venu ce matin... On en a ri ensemble.

    Bonne journée

    SANS RIRE

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Samedi 2 Avril 2016 à 11:13

    Je passe tout doucement te souhaiter un bon week end.
    Ici encore de la neige au sol, le beau temps n'est jamais avant la mi-avril en Gaspésie.

    J'espère que ta santé s'améliore ma belle.
    Je t'embrasse, Jocelyne



    6
    Samedi 2 Avril 2016 à 08:34

    Bonjour chère Emma

    Petit passage matinal pour te souhaiter un très beau week-end .

    De gros bisous chère amie^^

    5
    Vendredi 1er Avril 2016 à 19:33

    et pour te souhaiter une bonne soirée voilà mon petit poisson

    poisson

    4
    Vendredi 1er Avril 2016 à 18:12

    Coucou Rose! Trop mignonne ta création!  C'est un farceur ton infirmier!Je te souhaite un excellent week end bisous!

    3
    Bertille
    Vendredi 1er Avril 2016 à 16:15
    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:38

    je me dis que ton coup de gueule de hier, c'était une bonne farce pour moi, donc je le prends comme un poisson d'avril.  Toujours un temps exécrable chez nous le soleil nous fait une farce... très belle créa bon week end

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:19

    Bonjour chère Emma

    Ah bien elle est bonne celle là tient he .

    Je comprends , en effet , ne plus voir les personnes auquel on s'attache sur nos billet , cela fait mal au coeur , parfois j'ose envoyer un petit mot pour en connaitre la cause , lorsque j'apprécié la personne .

    J"adore la création de la petite fille cool

    Je te souhaite une bonne fin de semaine Emma .

    Prends soin de toi^^

    De gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :