• SATIN D'ACACIAS

    SATIN D'ACACIAS

    SATIN D’ACACIAS 

    Les rayons du soleil

    Orpaillent

    La cour où s’étale

    Le satin lumineux

    Des pétales

    D’acacias.

     

    Une odeur suave de miel

    Que m’apporte

    Le souffle subtil du vent

    Taquine

    Mes sens aux aguets

    Entraînant

    Mon esprit vagabond 

    Sur les pentes langoureuses du rêve

    Marie-Annick COLNOT (Primerose) poème protégé par copyright

    extrait de mon recueil HEURES BONHEURS FLEURS COULEURS (médaille d'argent des joutes littéraires de Bourgogne)

     

    SATIN D'ACACIAS

    Et oui, c'est la belle saison ; Les acacias fleurissent et apportent de la douceur à l'ensemble coloré qu'offre la nature.

    Je vous souhaite une excellente journée. A Demain.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 07:03

    Bonjour Primerose

    Je te souhaite une très agréable journée

    A plus tard

    De gros bisous

    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:16

    Bonsoir Primerose

    Comme tes créations sont belles , j'aime particulièrement la deuxième !

    Un bel et doux poème cool.

    Belle soirée à toi

    De gros bisous

    1
    Stéphanie
    Jeudi 4 Juin 2015 à 10:31

    Bonne journée à toi aussi mon Emma et merci pour ces merveilleuses créas et poème... Bisous et pensées++++++

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :