• Seul un poète

    Seul un poète

    Seul un poète

    Peut recycler ses illusions...

    Et les ruines de ses rêves

    Pour construire des châteaux sur un bout de papier

     

    Dans les chemins désordonnés

    Il y a des distances 

    Qui appellent les rencontres

    Et dans chaque battement de coeur, il y a une histoire

    qui attend la naissance...

    Khaled YOUSEF poème protégé par copyright

     

    Je suis à peine réveillée et ai les yeux encore tout engourdis.

    Mais assez réveillée pour trouver ce poème beau et prometteur, comme souvent cet homme sait le faire.

    J'ai scanner aujourd'hui ; entre la route, les temps d'attente, cela fait plusieurs heures d'absence.

    C'est pourquoi je me suis levée tôt, afin d'avoir le temps de m'activer un peu chez moi, à ce que j'aime.

    Bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Samedi 18 Février 2017 à 09:07

    Un beau poème ;il a sans doute raison.

    Bon courage pour cette journée difficile.Bisous

    6
    Vendredi 17 Février 2017 à 22:47

    Quel beau poème ! 

    merci mon  amie.
    J'espère que le soir t'apportera un repos bien mérité après cette journée difficile

    A demain

    bisous 

    5
    Vendredi 17 Février 2017 à 20:45

    et voilà la journée se termine déjà, et j'ai juste le temps de venir pour te souhaiter un très

    4
    Bertille
    Vendredi 17 Février 2017 à 11:38

    Coucou ma douce 

    Je vois que tu vas encore courir aujourd'hui,

    souhaitons que le scanner ne soit pas plus vilain que le dernier .....tu me diras.

    Tu nous a encore donné une belle poésie avant de partir, merci ma belle.

    Je te fais de gros bisous, bonne journée mais n'oublie pas de te reposer, c'est important .

    3
    Vendredi 17 Février 2017 à 10:12

    bonjour primerose 

    trés beau poéme 

    je vois que tu vas de nouveau faire des examens 

    je te souhaite bon courage 

    merci pour mon anniversaire (70ans)

    bises 

    mireille

    2
    Vendredi 17 Février 2017 à 09:28

    bonjour ma Rose tu vas bien

    il est beau ce poeme en effet , j aimecool

    tu vas encore courir toute la journée ma douce

    bon courage

    passes quand meme un bonne journée

    bisous Elyci

    1
    Vendredi 17 Février 2017 à 08:04

    Bonjour chère Emma

    Ce poème est en effet superbe yes!

    Bon courage ma belle pour cette journée qui te fera encore courir erf.

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :