• Soleil, soleil

    Soleil, soleil

    Le soleil brille et c'est délicieux !

    Quel bonheur ! pourvu que ça dure...

    J'ai un peu plus d'énergie ces jours ci, et je la cultive.

    Passez une bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    mono
    Mardi 19 Avril 2016 à 13:45
    coucou emma ! soleil ,mais éole envoie de l'air frais !
    6
    Mardi 19 Avril 2016 à 13:06

    Bonjour chère Emma

    Encore beaucoup de soleil aujourd'hui , une belle balade au programme smile

    Et toi ma petite Emma , en forme comme hier ?

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous 

    5
    Lundi 18 Avril 2016 à 21:23

    Pourrais-tu m'envoyer juste un petit rayon, j'aimerai tant avoir du soleil, c'est vraiment déprimant. Ton message montre que ton moral va mieux, tant mieux pour toi. Bises

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 20:28

    Ici aussi ,2eme journee de soleil et plus de goût d'ailleurs j'ai rattrape mon retard en repassage.Demain je vais faire un peu de baies vitrées .

    Je vais chez l'energeticien jeudi et apres je t'en envoie !

    Bisous

    Sabine

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 18:07

    Le soleil  nous fait du bien, on en a besoin après l'hiver ,même si celui-ci a été doux . Profite bien

    .je te souhaite une belle semaine.Bisous

    2
    Bertille
    Lundi 18 Avril 2016 à 15:39

    Tu as fait le plein d'énergie auprès des tiens !!!  

    Le soleil étant présent nous donne un peu de vitamines , nous en avons tellement besoin !!!

    Le soleil se cache, il nous a laissé le temps de passer la tondeuse le jardin est tout joli.

    toutes les couleurs s'y trouvent du bleu du blanc du jaune du rouge ........les lilas commencent de fleurir également 

    et les cerisiers font de grosses boules de coton au milieu de la verdure, c'est très chouette !!!

    Gros bisous ma douce, bonne fin de journée et continue de cultiver ton énergie, je t'aide moralement tu le sais. 

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 13:18

    Bonjour chère Emma

    Je suis heureuse de lire que tu ailles un peu mieux yes.

    Le soleil est au rendez-vous chez nous aussi , jusqu'à jeudi normalement .

    Nous allons partir un peu en balade et profitez du jardin .

    Je te souhaite une excellente journée  .

    De gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :