• Soleil, soleil !

    Soleil, soleil !

    Le mistral s'est calmé, les températures sont remontées, mais gare... IL faut être prudent, ça tape...

    Je suis allée au marché, récolte de tomates, poivrons, raisin, et petits maquereaux de Méditerranée, tout frais.

    J'ai pris le temps de cuisiner ces derniers au vin blanc ce midi et de préparer une sauce blanche ; Haché persil, échalotes, basilic...

     

    Cela a le mérite d'être tout frais et excellent pour la santé, mais franchement j'ai du mal à sentir le goût de ce que je mange. Résultat des chimios... Je me donne du mal, mais rien ne me semble bon...

    Si j'arrête effectivement les chimios, parce que je dis que ça suffit, que ça ne peut plus durer, qu'on me tue plus vite que la maladie, il faut bien du temps avant d'en éliminer les effets...

    Je suis déterminée, et espère résister aux médecins qui n'ont plus aucune âme et ne se rappellent plus qu'ils ont un être humain en face d'eux.

    Je ne mourrai certainement pas plus vite en arrêtant... Mon corps retrouvera des forces et pourra se défendre, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

     

    Depuis que j'ai pris cette décision je me sens vraiment mieux... De toute façon l'oncologue a bien reconnu que ça ne changeait rien que je sois sans chimio, plutôt que sous chimio complètement inefficace et destructrice.

     

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Mardi 16 Août 2016 à 10:42

    Courage ma douce , 

    tu sais que je respecte ton choix . je crois que j'aurais baissé les bras avant toi ,car je n'ai pas ta force, ni ce grand courage que tu as . Alors , vis tout ce que tu peux vivre, et pleinement ! profite de chaque instant ... et sait-on jamais .... ? Ton ange gardien , peut-être, aura t-il le cœur assez grand pour te laisser voir grandir,  ta petite Laura. C'est de tout mon cœur que je te le souhaite .

    Reste au frais ma douce , aujourd'hui sera encore une journée de grande chaleur !

    gros bisousssss

    kathynette  

    4
    Lundi 15 Août 2016 à 15:34

    bonjour Rose je suis triste pour toi mon amie je souhaite que ta décision soit bonne continue de vivre et de manger ce que tu aime   mon mari aussi il fait des chimios mais comme je l'ai dis sur mon blog je n'en parlerai plus car ça dérange certaines  j'espère que tu va bien ? et que tu a le moral  ?je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    3
    Bertille
    Lundi 15 Août 2016 à 10:21

    Bonjour ma douce Emma 

    Je souhaite que ta décision soit la bonne, elle n'appartient qu'à toi. 

    Je suis un peu de ton avis, si c'est pour détruire autre chose et n'avoir aucun résultat sur le point principal de ta maladie.

    Continue de vivre et manger sainement, ton corps ne s'en trouvera que mieux.

    Je suis triste tout de même de savoir qu'il n'y a plus d'espoir en un traitement.

    Je sais que tu es très courageuse, et heureusement car c'est une bien lourde charge que cette maladie.

    Je t'envoie toutes mes bonnes ondes positives pour t'aider moralement, c'est bien peu mais ça fait 

    toujours chaud au cœur de se sentir soutenue.

    Toi si généreuse avec les autres, notre Dieu ne t'a pas épargné je sens que je vais une fois de plus lui faire savoir

    lorsque je vais m'adresser à lui dans mes prières ........

    Je te serre tout contre mon cœur et t'embrasse très très fort  ainsi que Kathy qui est dans la peine.

    Continue de prendre très soin de toi .

    Bisous calinous d'amitié. 

    2
    Dimanche 14 Août 2016 à 14:30

    Comme tu as raison , 

    La chimio et les rayons ont tués le crabe que mon amoureux avait dans la gorge 

    Mais les effets sont terribles il fait une grosse déprime 

    il se force à sortir avec moi après il dort une heure 

    il faut un an l'oncologue lui a dit pour être bien 

    c'est pas drôle du tout 

    il a 17 kilogs à reprendre mais tant qu'il est fatigué il ne grossira pas 

    je t'embrasse fort ma belle 

      • Dimanche 14 Août 2016 à 15:12

        s'ils ont au moins eu ce cancer, c'est beaucoup. Mais pour moi, ils n'arrivent à rien du tout, maintenant que tout est métastasé ; c'est un cancer généralisé. On a déjà tant essayé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :