• TIRETS DE FEUiLLAGE

    TIRETS DE FEULLAGE

    tirets de feuillages

    en points de suspension

    Les oiseaux s'envolent

     

    la grenouille plonge

    sa mise entre parenthèses :

    bruit de verte écume

     

    sur l'étang moiré

    point d'interrogation

    un cygne a plongé

     

    virgule d'oiseau

    sur le tiret d'une branche

    les feuilles frémissent

    Christine Lejais poème protégé par copyright

    POETE DE L'AMITIE DIJON

     

    Tiens, j'ai trouvé quelques points de ponctuation dans ce poème inhabituel.

    Le ciel grisonne, de petits moutons blancs voyagent autour des nuages...

    Elle est drôle la météo n'est-ce pas ? La Provence n'est guère choyée depuis quelques mois... Il faut bien partager un peu !

    Bonne journée, et toutes mes amitiés

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Bertille
    Lundi 9 Mai 2016 à 16:10

    Poème assez original , j'aime bien .

    Je trouve ta créa un peu tristounette ....

    La pluie fine et la baisse de température sont au rdv, mais la terre a besoin d'eau tout de même 

    Il faut simplement mettre un tee-shirt avec des petites manches,

    alors qu'hier il fallait être en grand décolleté !!! ( 26°)

    La semaine s'annonce pas trop belle, mais nous prendrons ce qui nous est offert ....

    J'espère que tu as passé un bon weekend .

    Je te souhaite une bonne semaine, prends bien soin de toi. Gros bisous ma douce Emma 

    3
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:43

    bonjour Rose  ton poème est très beau ainsi que ta création elle est très belle j'aime beaucoup la couleur j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? passe une très bonne journée

    gros bisous de 

    béa

    2
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:13

    Bonjour chère Primerose

    Que ton poème  est beau , tu as beaucoup de talent pour manier les mots , j'adore .

    Le temps chez nous est couvert , mais , il fait bon , c'est à prendre smile.

    Je te souhaite un bon après-midi.

    De gros bisous

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 11:25

    La météo est à l'envers:il fait bon au nord et frais au sud!

     très jolie création  avec des teintes un peu froides comme le temps!

    Des petits poèmes  genre haïkus.

    Tu as changé ta chanson !

    Je te souhaite une bonne semaine ; bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :