• Tissage du Pont du Pérou

    Tissage du Pont du Pérou

    Chaque année, au mois de Juin, les Péruviens refont ce pont, en mémoire des anciens... Quel travail, et quel Art !

     

    Je vous souhaite un bon moment à visionner ce document, ainsi qu'un bon et agréable dimanche 

    Bisous

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    mamilli
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 21:48

    super esprit d'équipe, c'est ce qui manque dans certains endroits chez nous. Ils ont du courage

    bonne semaine

    3
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 18:11

    Bonsoir chère Emma

    C'est fort intéressant et tellement beau .

    Ce pont est magnifique , que de talent en effet .

    Le refaire tous les ans , quel travail fastidieux .

    Je te souhaite une très belle soirée mon amie .

    De gros bisous

    Prends soin de toi

    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 15:22

    bonjour ma belle amie que je Bine pour votre beau monde

    et vous laisser mes meilleurs vœux pour le dimanche

    vous l'avez rempli de joies et ont

    parfait que vous êtes pour moi je commande

    mcho grande affection et de l'amitié tendre embrasse maria

     

    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 10:03

    bonjour belle rose , et be ils sont courageux avec toutes ces cordes,ça doit aps etre facile a faire

    quand meme , beau travail, bon dimanche ma belle gros bisous j aime bien ta creation d un autre monde

    bisous elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :