• Tout en musique, pourquoi pas ?

    Robert m'a envoyé le lien de cette vidéo un peu délirante. profitez-en...

     

    Nous avons eu d'énormes orages hier, et beaucoup de pluie. Impressionnant ! Mais cela a tout de même  bien allégé l'atmosphère...

    Les jeunes commencent à se lever, je vous embrasse

     

    Tout en musique, pourquoi pas ?

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mardi 2 Août 2016 à 15:11

    bonjour Rose   une très belle vidéo avec un bon moment musical merci pour ce beau partage je te souhaite une bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    béa

    5
    Lundi 1er Août 2016 à 23:21

    super ce moment musical, bonne semaine en compagnie de ta petite famille

    4
    Lundi 1er Août 2016 à 14:52

    Un petit coucou rapide ma douce avant de partir pour la semaine chez mes parents . Profites de ta petite famille  et prends bien soin de toi . Je te sms dans la semaine . Gros bisous ma douce , et à la semaine prochaine . 

    kathy tendresse . 

    3
    Bertille
    Lundi 1er Août 2016 à 13:59

    Très agréable moment musical, merci ma douce 

    Profites un max de tes amours , et fais le plein dans ton petit cœur.

    Bonne semaine , agréable mois d'août , prends soin de toi.

    Je t'embrasse affectueusement .

     

    2
    Lundi 1er Août 2016 à 13:19

    Bonjour chère Emma

    Un très bon moment musical , merci pour ce beau partage .

    Je te souhaite un bon après-midi avec les tiens mon amie .

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    1
    Lundi 1er Août 2016 à 10:49

    Bon début de semaine 

    bisous du coeur 

    Denise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :