• Toutes les vies

    Toutes les vies

    Toutes les vies tournent en rond...

    Vagues de sel effilochées d'écume, volutes d'automne ourlées, orbes hurlant leur crainte folle de sombrer dans l'espace vide, flammes faibles échevelées, soleils esseulés, fleurs artificielles enroulées, tiges circulaires autour d'un piquet, couples comblés roulant, basculant sur le sable brûlant des plages, grotesques clowns culbutant sur l'arène glacée de leur coeur, astres du nadir au zenith, vases clairs brisés, belles coupes déchiquetées, souvenirs assoupis qu'un seul soupir éveille, ondes longuement promenées, dieux, nymphes et légendes du passé, amour émerveillé de toute adolescence, pleurs des fontaines, pluies des plus heureux jours d'été, tempêtes et tornades tordues de colère, plaines toujours fertilisées, orles contournant les couronnes, joies dont n'échappent que des larmes, spleens resplendissants, rafales d'apocalypse et de réconfort...

    Toutes les vies tournent en rond autour de quelques idées fixes....

    C'est un texte de mon ami Claude COGNASSO. Protégé par copyright

     

    Une nouvelle journée déjà bien entamée, pour laquelle je viens vous souhaiter le meilleur.

    IL fait très chaud... 

    Je vous souhaite de passer de bons moments.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 12:42

    Bonjour chère Emma

    C'est un merveilleux poème yes!

    Comment te sens tu aujourd'hui mon amie ?

    Un peu mieux j'espère ?

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous mon amie^^

    2
    Bertille
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 10:39

    Bon weekend ma douce, ici le soleil est au rdv,

    la température est douce avec un petit vent léger qui fait du bien.

    L'odeur de mon jasmin vient chatouiller mes narines, c'est très agréable.

    Je te souhaite un bon weekend

    Gros bisous parfumés  

    1
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 10:32

    Bonne fin de semaine 

    gros bisous 

    Denise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :