• TRYO et CHARLIE

    TRYO et CHARLIE

     

     


    Tryo - "Charlie" (hommage à Tignous... par culturebox

     

    Le monde a changé Charlie

    C'est ce qui a tué Charlie

    C'est pas Mahomet

    C'est juste des enragés, Charlie.

     

    La France a pleuré Charlie

    Mais ta liberté chérie

    Elle est immortelle

    Tu la vois du ciel

    Le monde cruel mais la vie est belle

     

    On a tué ta vie Charlie

    Mais pas tes idées Charlie

    On va les chanter mon frère

    Et ces cons vivront l'enfer

     

    Un monde libéré Charlie

    Où on peut se marrer aussi

    Au milieu du  Djihad des vacarmes et des armes

    Il reste la culture l'humour et la nature

     

    Hey hey hey hey Je suis Charlie

    Hey hey hey hey toujours en vie

    Hey hey hey hey je te l'écris

    Et je vais le dessiner

     

    Me revoilà Charlie

    Aujourd'hui et demain c'est dit

    A grands coups de dessin en hommage aux amis

    Une grosse paire de seins sur un barbu aigri

     

    Je suis plus fort que toi petit

    La honte d'Allah c'est dit

    Quand il te regarde il pleure pour toi

    Il se frotte la barbe et il ne comprend pas

     

    Comment au nom de Dieu a-t-on

    Utilisé une arme contre un simple crayon

     

    Tu ne vas pas nous faire perdre

    T'a raté ton coup

    Et la France toute entière restera debout

     

    Hey hey hey hey je suis Charlie

    Hey hey hey hey toujours en vie

    Hey hey hey hey je te l'écris

    Et je vais le dessiner

     

    On va rire et écrire Charlie

    On saura se souvenir de Charlie

    De toutes ces barres de rire

    Au tempo d'Hara Kiri

    On se rendra à l'avenir aux familles

     

    Je te promets mon frère

    Ce sera dans la paix mon frère

    On tuera la misère la tristesse et la guerre

    Et on laissera derrière ces connards en colère

     

    Hey hey hey hey Je suis Charlie

    Hey hey hey hey toujours en vie

    Hey hey hey hey je te l'écris

    Et je vais le dessiner

     

    bis

    TRYO et CHARLIE

    Bonne journée mes amis

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Lundi 12 Janvier 2015 à 22:28

    c'est un superbe hommage à Charlie et n'oublions pas les autres victimes dont les familles pleurent leur disparition. j'ai toujours encore cette rage en moi et envie de hurler pourquoi ???? mais rien n'y fait nous ne changerons plus ce triste épisode de l'actualité en France. C'est dans ces moments là que nous voyons que la vie ne tient qu'à un fil, et que tout un chacun peut être une victime. Alors profitons de cette vie que nous avons avec ses joies et ses peines, et sortons vainqueur

    bonne semaine à toi bisous

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 22:04

    Jolis mots et une superbe chanson, merci. J’espère que tu vas mieux douce amie. gros bisous.

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 17:25

    Bonjour Rose! Je l'ai écouté hier sur Télé 2 Hommage à Charlie! Une belle émission! Une belle chanson! Merci pour  ta jolie création! J'espère que tu vas un peu mieux! Bonne semaine bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :