• Un régal pour les yeux et le bonheur

     

    Bertille m'a envoyé ce lien ce matin et vraiment c'est un bonheur de vous le partager. Cela fait un bien fou.
    Je pense à vous, et vous envoie toutes mes ondes positives pour une bonne journée.

    De gros bisous

    Un régal pour les yeux et le bonheur

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Jeudi 5 Mai 2016 à 15:48

    Coucou ma belle

    très belle, ta création..j'aime beaucoup, et la marionnette, est superbe aussi, bonne journée, ma douce, je t'embrasse,Puce, prends soin de toi ma belle

    5
    Mercredi 4 Mai 2016 à 22:30

    c'est Maya et Mya mes deux petits poissons dans le bocal de ta créas..... bonne journée bisous

    4
    Mercredi 4 Mai 2016 à 18:09

    C'est superbe !Je vais dire a mon amie ,chrisy ,de passer voir ton blog!bisous

    3
    Mercredi 4 Mai 2016 à 11:59

    Ta création est super!

    Quelle jolie  vidéo; c'est mignon tout plein !

    Je te souhaite une belle journée; Bisous

    2
    Bertille
    Mercredi 4 Mai 2016 à 10:31

    Trop belle ta créa, l’adolescente avec ses nounours ....grande et belle jeune fille

    mais qui est encore " toute petite à l'intérieur "

    C'est ce que me disait mon fils, lorsqu'il avait une dizaine d'année  

     " tu sais maman je suis grand mais encore tout petit à l'intérieur "

    Ça veut dire beaucoup de choses ......

    Bonne journée ma douce, ici le soleil brille depuis ce matin mon dieu que ça fait du bien !!!!

    Gros bisous doux de Bertille 

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 10:11

    bonjour Rose très belle ta création je viens me promener sur ton beau blog me ressourcer et te souhaiter une très bonne journée ensoleillé  car aujourd'hui aussi nous avons un très beau soleil  j'espère que tu va bien ? merci pour le beau partage

    gros bisous de ton amie

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :