• UN SOURIRE ET DES CALINS

    DEVINETTE

    Quelle différence y-a-t-il entre les agents de la D D E et les spermatozoïdes ?

    Aucune... Ils viennent toujours à plusieurs, mais il n'y en a qu'un qui travaille.

     

    DICTON ABSURDE

    Ce n'est pas parce que le ver de terre se tortille qu'il a la colique !

     

    Histoire de pêche

    Un petit esquimau va à la pêche. Il fait un trou dans la glace et il entend dans un haut parleur :

    "Il ne faut pas pêcher ici, il n'y a pas de poisson".

    Le petit esquimau va un peu plus loin, il fait un trou dans la glace et il entend à nouveau :

    "il ne faut pas pêcher ici, il n'y a pas de poisson".

    Alors il répond : "Mais qui parle ?"

    "Ici le directeur de la patinoire".

     

    -:-:-:-:-:-

    C'était juste pour vous faire sourire, je vous souhaite une très bonne journée.

    Hier c'était la journée des câlins, moi je la fais aujourd'hui

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 23:29

    Coucou,je reviens de mon cours de relaxation,toujours autant de douleurs mais tu connais....nous sommes sœurs de souffrance mais dans mon coeur tu es beaucoup plus!

    Comment vas tu et Kathy ....

    Bisous

     

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 14:07

    Bonjour

    Une belle page d'humour pour la journée cool

    Merci à toi pour cet excellent partage

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :