• Un vent nouveau

    Un vent nouveau

     

    Un jour nouveau, pour ouvrir une nouvelle année que, chacun dans notre univers, nous espérons meilleure que la précédente.

     

    Si toutes les misères pouvaient cesser en l'honneur de 2017 et du vent nouveau qui viendra la balayer.

    Un vent nouveau

    Soyez au moins heureux aujourd'hui dans la quiétude du foyer familial, et prenons chaque instant avec tout l'honneur qu'il mérite.

    Prenons la joie et la douceur quand elles sont là, et efforçons nous de supporter les moments moins agréables sans trop de rancoeur et d'exigences.

    BONNE ANNEE 2017, continuons à avancer ensemble.

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:01

    bonjour heureuse nouvelle année a augmenté cette année atteint tous

    vos rêves, avec une bonne santé, la paix, le bonheur, mon

    Meilleurs voeux à vous de gros bisous, maria

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:55

    bonjour ma Rose oui un jour nouveau , une année nouvelle

    passes bien ce dernier jour avec tes enfants et profites ma belle

    je penses bien a toi

    gros bisous Elyci

    3
    maguy
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:04

    QUE CETTE NOUVELLE ANNEE  t" apporte joies, amour et une très bonne santé,je t' embrasse très fort..à bientôt

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:53

    Bonsoir chère Emma

    Je te souhaite tous mes bons voeux pour cette année 2017 , ainsi qu'à tes proches .

    J'ai tenté de te tel , pour te prévenir que nous ne pouvons venir , Alexis doit remplacer une collègue à l'hôpital , je dois garder Matéo .

    Je suis sincèrement désolé Emma .

    Je t'appelle à nouveau demain matin mon amie .

    De gros bisous

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:09

    bonsoir ma douce ROSE , 

    OUI QUE CE BON VENT SOUFFLE DANS LA BONNE DIRECTION POUR TOI ET TA FAMILLE !

    c'est très tendrement que je te souhaite une belle année , je t'embrasse bien tendrement !

    BONNE ET HEUREUSE  ANNEE !

    kATHYNETTE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :