• Une des beautés de l'automne, les vendanges

     

    "Sur la terre de la veille,

    La foudre était pure au ruisseau,

    La vigne substentait l'abeille,

    L'épaule levait le fardeau.

    Du moins à chaque heure souffrante,

    Un écho devait répéter,

    Pour la solitude ignorante,

    Un grêle devoir d'amitié".

    René Char

     

    Bonjour mes amis, Bonjour douce Kathy ;

    En cette fin d'après-midi j'ai pu après le repos venir à l'espace cyber, afin de vous faire un signe.

     

     

    Comme vous le disait Kathy, je suis très fatiguée. Après seulement 3 jours de cure. Le médecin ne sait pas si j'aurais la force de la faire. Certains jours comme ce matin, je ne fais qu'une partie des soins car mon organisme ne supporterait pas d'avantage.  Le médecin thermal me dit bien, de surtout faire attention et gérer au mieux. C'est ce que je fais, j'essaie d'écouter mon corps.

     

    Je vous envoie toutes mes amitiés.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Yachou
    Lundi 8 Septembre 2014 à 23:01

    Bonsoir ma Rose,

    reposes-toi au maximum surtout, pleins de bisous pour toi et notre Kathy..smile

    9
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 18:20

    Bonne fin d’après- midi....

    Prends soin de toi Rose,fais ce que tu peux faire et reposes toi le plus possible!Gerard et moi te faisons de gros bisous

    8
    Bertille
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 15:39

    489

    C'est bientôt l'heure du goûter je t'offre une boisson de ton choix accompagnée d'un petit biscuit. Mes gros bisous et mes pensées sont à partager avec Kathy

    Bonne fin de journée ma douce

    7
    Stéphanie
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 14:42

    Petit coucou mon Emma!! sans oublier Kathy... Bisous et Pensées++++ pour vous 2!!


    eddie rae hugs

    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:36

    Bonjour ma douce Rose,

    en effet les cures sont fatigantes, et dire que certains pensent que ce sont des vacances. Pour ma part avant d'entreprendre une quelconque sortie je me repose et mes virées de vélo se font dans la douceur. Le soir je ne me couche pas trop tard, car le réveil est assez dure, le matin, à partir de la semaine prochaine mes horaires seront décalées de 20' je pourrai flâner un peu plus. Ce qui est agréable c'est que le soleil est au rendez vous depuis notre arrivée et c'est bon pour le moral. Fais bien attention à toi, gros bisous

    5
    Stéphanie
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:50

    Comme tu es courageuse de trouver la force de nous faire ces magnifiques créas (l'Automne.. ma saison préférée..)!! sois forte mon Emma.. je sais que tu es à l'écoute de ton corps... Bisous et Pensées+++ ainsi qu'à Kathy!! N'oublie pas ma douce Emma que nous sommes, toutes et tous, présentes.. pour te tenir la main dans ton combat de chaque jour!!

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    4
    Mary
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:54

    Que tu es courageuse !!! Je sais qu'une cure n'est pas de tout repos , fais attention à toi tout en profitant de cette région .

    Je t'envoie pleins de pensée positives par l'intermédiaire de ce petit oiseau

    ede83781n

    Je te fais de gros bisous ma douce Emma

    3
    Bertille
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:29

    lesvendanges

    Coucou ma douce ,sois à l'écoute de ton corps et ne dépasse pas tes limites tu le paierai très cher Je vois que ta générosité est toujours présente en nous offrant cette superbe page sur les vendanges et poésie .Merci beaucoup Je t'envoie des milliers de bisous ma mie.

    2
    cathy
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:59

    bonjour tres chère Rose. écouter son corps car c'est le baromètre  de notre  vie!.. merci pour le beau Poème de rené char ainsi que pour tes superbes créations sur les vendanges.  mille bisous mon amie.bon week-end

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:05

    Coucou toi

    Courage ma belle, oui, il faut être à l'écoute de ton corps, s'il te dit stop...tu l'écoute

    Mes pensées vont vers toi, ma belle, je t'embrasse très très fort  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :