• Une récréation violon

    Une récréation violon

     

    Si comme moi vous aimez le violon, voici un instant fantasmagorique à saisir au vol.

     

    Je l'ai déjà dit mes deux parents étaient violonistes, c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés,  et la musique du violon m'emporte souvent dans un autre monde... C'est comme un voyage ailleurs...

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Samedi 20 Août 2016 à 08:45

    Très beau ce morceau;j'aime beaucoup le violon. Une très belle création ! Je te souhaite une belle journée.Bisous

    3
    Vendredi 19 Août 2016 à 13:34

    bonjour Rose merci pour ton gentil commentaire oui j'ai mis ma photo comme ça vous saurez à qui  vous mettez des commentaires ta création est très belle merci mon amie pour la belle chanson et pour ta belle vidéo j'adore le violon je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end  prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Robert
    Vendredi 19 Août 2016 à 12:08

    Pas original mon commentaire mais j'adore cette chanson+

    Moi mon beau père était accordéoniste dans les bals populaires mais seulement le samedi soir.

    Super le hiboux dans ta création, j'en ai fait une collection mais des hiboux miniatures.

    Bonne journée

    Bisous

     

    1
    Vendredi 19 Août 2016 à 10:26

    j'aime la chanson de ton blog , 

    Le violon ce peut être beau quand on aime comme toi 

    gros bisous et portes toi bien 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :