• Vive les papas

    Vive les papas

    Demain c'est la fête des pères. Il faut les mettre à l'honneur.

     

    Une petite soirée au musicAll peut-être ?

    Vive les papas

    bonne journée à tous 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mardi 21 Juin 2016 à 17:13

    Magnifique pour la fête des papas! J'ai passé une belle journée chez mon fils! Dommage ce fort mistral qui nous a pas permis de manger dehors! Gilles et Tony ont été gâté pour cette fête!

    2
    Samedi 18 Juin 2016 à 14:57

    bonjour Rose  ta création pour la fête des pères est très belle ainsi que celle de la fête de la musique moi je n'ai plus mon papa ainsi que ma petite maman et tous les deux ils me manquent chaque jours qui passent   je pense à eux  mais je sais que de la -haut ils me protègent et ils m'accompagnent là où je vais et je les ai au fond de mon coeur   je te souhaite mon amie de passer un très bon week end  j'espère que tu va bien ? prend soin de toi mon amie et surtout repose toi

    gros bisous de ton amie

    béa

    1
    Samedi 18 Juin 2016 à 12:09
    Bonjour chère Emma Une bonne fête à tous les papas . Comme le mien me manque ! Je te souhaite un agréable week-end. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :