• Vivre au milieu des autres

    Vivre au milieu des autres

    Calogero. Ce titre est extrait de l'album : Au Milieu Des Autres

    Année de sortie : 2002  |  Label : Mercury

    Je partage la vie des gens
    Je partage la même histoire de fous
    Je n'me sens pas différent du tout
    Je fais partie du décor
    Je n'ai ni privilège ni fortune
    Rien ne me distingue sous la lune
    Comment faire briller mon âme
    Comment marcher sur les flots
    Me réveiller un matin contre ta peau
    Au milieu des autres
    Au milieu des autres
    Je penche
    Au milieu des autres
    Pour que tu me vois
    Je penche
    Au milieu des autres
    Je partage les apparences
    Mais toi seule sait faire la différence
    Je ne me sens plus pareil du tout
    Ma vie se désynchronise
    Je dérive au fil de l'eau
    Pour que tu me localises
    Sur mon radeau

    Au milieu des autres
    Au milieu des autres
    Je penche
    Au milieu des autres
    Pour que tu me vois
    Je penche
    Au milieu des autres
    Comment faire briller mon âme
    Comment marcher sur les flots
    Me réveiller un matin contre ta peau

    Je penche
    Au milieu des autres
    Pour que tu me vois
    Je penche
    Au milieu des autres
    Pour que tu te penches sur moi

    Au milieu des autres
    Je vois
    Que tu vas pencher pour moi
    Au milieu des autres
    Je penche
    Au milieu des autres
    Pour toi
    Au milieu des autres
    Tu penches
    Au milieu des autres
     

    Pour moi

    Vivre au milieu des autres

    Passez une bonne journée, au milieu des autres et avec vous-même.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:09

    Qu'elles sont belles tes créations !

    J'aime bien Calogero:il a de belles chansons .

    Le soleil brille, et la chaleur est déjà forte .

    Je te souhaite un bon week end  de repos; bisous

    5
    samy
    Jeudi 7 Mai 2015 à 22:43

    bisous

    4
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:58

    Magnifique Rose! Toujours en admiration de tes superbes créations !Bisous!

    3
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:20

    Coucou ma belle

    Oui, c'est bien vivre au milieu des autres, mais je pense que nous avons besoin toutes et tous, de vivre avec nous même, moment de calme et de tranquillité, j'espère que tu vas bien, bonne journée ma belle, je t'embrasse  Puce

    2
    Stéphanie
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:08

    Coucou mon Emma!! merci pour ce partage quotidien magnifique!! Ici la pluie ne saurait tarder.... J'ai passé la matinée au milieu des autres quant à cet après-midi, je le passe avec moi-même et en musique.... Bisous et pensées++++

    1
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:04

    Bonjour ,très jolie texte.

    Bisou ......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :