• voir plus loin

    voir plus loin

    Les gens sereins ne sont pas coupés de la vie.

    Ils voient plus loin, aiment plus tendrement, prennent plaisir à des choses que les gens pressés ne voient, ni n'entendent plus.

    Odile Dormeuil

     

    Je suis assez d'accord avec cette jolie pensée.

    Je me sens bien fatiguée et douloureuse. Depuis plusieurs jours, c'est plus difficile ! Mais c'est un passage comme cela. J'en ai vu d'autres.

    Le bruit des travaux vient de s'arrêter depuis quelques minutes. ouf ! c'est fou ce que ça fait du bien. Et que de poussière ! Mais bon, c'était inévitable, n'est ce pas !

    Je vous laisse, il faut que je fasse mon clafoutis aux pêches.

    De gros bisous

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 13:55

    c'est une très bonne pensée à retenir comme tu dis  je te souhaite de passer une très bonne après midi  

    j'espère que tu va bien  ?

    gros bisous de ton amie 

    béa

    3
    Bertille
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 12:23

    Je vais essayer de retenir cette pensée,qui est très juste.

    Allez, je la note dans mon carnet.

    Ta création est superbe,le contraire serait étonnant.

    Des couleurs que j'adore !!!

    Encore une belle journée aujourd'hui, hier nous avons fêté  la réussite de Thomas 

    pour son bac, un p'tit resto chinois, ou l'on s'est tous bien régalé.....

    Mets des tampons dans tes oreilles pour pouvoir te reposer un peu,

    le bruit est démolisseur de la santé.....

    Bonne journée ma douce, je t'embrasse. 

    2
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 11:43

    Il y a des jours où c'est plus dur , d'autres moins...

    Prends soin de toi; avec cette chaleur il faut se ménager! Bisous

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 11:35

    Bonjour Primerose

    Voilà bien longtemps que je ne suis venue chez toi

    et c'est toujours aussi joli et plein d'énergie

    Je suis bien d'accord avec toi cette pensée est bien belle

    Le bruit, quelle horreur! ça vous rentre dans la tête ...

    Repose-toi du mieux que tu peux

    je t'embrasse

    Zoé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :