• Vous les mots

    Vous les mots

    Ayant fini d'écrire les mots seront usés

    Ne voulant plus rien dire à force de parler

    Pour les entendre encore il faudra se pencher

    Se raccrocher aux lettres formées sur le papier

    Soyez patients les mots chacun à votre tour

    Vous êtes messagers joies et peines mélangées

    Les plumes font la ronde dès la pointe du jour

    Pour fixer à jamais votre postérité

    Ils se sentent solides exprimant ma pensée

    Ils tiendront bien un peu pour dire que je passais

    Ils voleront l'espace des silences insensés

    Ne laissant que la trace d'une feuille signée

    Raymonde Andrivon poème protégé par copyrigt

     

    OUi les mots sont des messagers, il faut bien les peser...Afin qu'ils délivrent le bon message.

    Il pleut encore... Bof ! il fait moins froid.

    J'ai des nouvelles de Kathy, qui ne sont pas trop bonnes. Elle est tombée la nuit, s'est cassé le bras droit méchamment et n'est pas bien du tout...Surtout inquiétude quand au comportement des urgences qui ont soigné ce bras, mais pas cherché à savoir la cause du malaise de cette nuit là, et le mauvais état dans lequel elle se trouve...

    Il y a du soucis à se faire avec les médecins...

    Je vous souhaite une bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:44

    bonjour rose oui tu a raison un blog c est pour ce sentir bien et faire ce que l on aime

    je me suis egarée une journée , me revoila

    belle ta creation et ton poeme j aime

    bisous elyci

    4
    mamilli
    Mardi 25 Octobre 2016 à 22:52

    souhaite lui bon courage !

    en effet il y a du soucis à se faire avec les médecins, depuis l'année dernière au mois d'octobre je traîne avec une toux, elle s'atténue un moment et elle revient, déjà 3 fois des antibiotiques, et de la cortisone et toujours pas de vrais résultats. Ils n'ont plus de conscience professionnelle nous sommes leurs vaches à lait..........

    c'est pourquoi que je me suis mise aux essences essentielles et aux fleurs de Bach, c'est avec cette méthode j'arrive à mieux m'aider

     

    3
    Mardi 25 Octobre 2016 à 10:16

    Bonjour chère Emma

    Oh pauvre Cathy , bon rétablissement à elle .

    Il y a en effet du soucis à se faire , je trouve que parfois il y a pas mal de négligence , et cela n'est pas que faute de personnel , étant hospitalisé par 3 reprises , j'y est vu des choses aberrantes , comme par exemple un manque d'hygiène incroyable .

    Après on s'étonne des maladies nosocomiales , mais , moi , cela ne m'étonne pas du tout , c'est effrayant .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    Prends bien soin de toi

    2
    Bertille
    Mardi 25 Octobre 2016 à 09:42

    Comme tu dis, il faut savoir peser ses mots pour ne blesser personne....

    Mes vœux de bon rétablissement pour Kathy,avec des milliers de bisous doux 

    Il est vrai que les médecins aux urgences soignent, mais tous ne cherchent pas la cause du mal .....

    Et à l'heure actuelle avec la pénurie de toubibs, nous ne sommes pas encore arrivés au bout de nos peines !!!!

    Nos soins laissent beaucoup à désirer HÉLAS !!!!!!  

    Je te souhaite une bonne journée ma douce Emma , prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse.

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 09:27

    bonjour Rose  très beau poème  parfois les mots ne viennent pas   ta création est très belle  merci pour ton commentaire et  pour ta belle création  ici aussi nous avons de la pluie j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :